besoin d'aide pour choisir la marque de mes croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour dans deux semaines j'accueille mon chiot berger Australien mais je ne sais pas quoi lui acheter comme bonne marque de croquette pour chiot bonne pour sa santé mais pas cher puisque j'ai un petit budget merci🙄

10 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut d'abord continuer avec les même croquettes que celles de l'éleveuse, ensuite tu pourras faire une transition pour lui donner celles que tu auras choisis.

Il faut bannir à tout prix celles de supermarché, du moment que tu fais ça et que les croquettes conviennent au transit de ton chiot c'est l'essentiel.

Tu peux trouver des croquettes moins chères sur internet sur des sites comme Zooplus, Wanimo, Tiendanimal.

Utilisateur anonyme

Moi je donne actuellement les RC mini junior pour mon Berger Australien Miniature puisque l'éleveur lui donner sa mais je compte faire un changement avec les Platinium qui sont au même prix que les RC mais faut les commander sur internet .

Benjy71

les croqettes platinum sont tres bien je les donne a mon beagle mais il faut un certain temps d aclimatation

Utilisateur anonyme

merci

Titain

lez rc medium junior qu'il avait à l'élevage rendant Idbash malade il en avait la diarrhée et vomissait sans compter qu'il ne voulait pas manger, je suis passé aux platinum puppy et maintenant il dévore et n'est plus malade sur 15kgs, il n'y a que 4,10 € d'écart avec les rc en magasin

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Si ton veterinaire vend des croquettes, je te conseille d'acheter chez ton veterinaire :) Moi j'achete des Royal Canin junior medium à mon chien dans mon centre d'education canine, mais ce sont les même chez mon veterinaire. Deja prend des puppys, et si tu veux changer de croquettes, laisse quand même un petit peu des anciennes croquettes dans chaque rasions et diminue tous les jours car il aura la diarrhée a cause du changement ;) ✌ Bonne journée

Utilisateur anonyme

J ai bcp de personnes travaillant dans le milieu canin qui m ont dit que les RC n'étaient pas terrible surtt pour un chiot .. a quelques € de différences il y a les proplan qui sont , soit disant mieux ! Après c est a vous de voir ^^

Titain

melissab10, pour Idbash qui ne touchait pas à sa gamelle s'il y sentait des rc dedans j'ai du faire une transition brutale ( direct que des platinum ) et ça s'est très bien passé

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

moi je donne Virbac (chez le vétérinaire) à mon australien, et Virbac aussi pour mon chat..

c'est un budget mais j'espère les garder plus longtemps avec une bonne alimentation mes deux loulous

Utilisateur anonyme

les RC Vétérinaires sont bonnes, par contre ma vétérinaire m'a dit que les RC achetées dans les magasins sont pas mauvaises, mais différentes de celles vendues par le véto ..moi ils ne vendent que la marque Virbac