Besoin d'aide ( excrément )

Kolaf
Kolaf

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec les excréments de mon Berger Australien. Depuis une semaine et demi je constate ces petites choses ( voir photo ) attention il n'y en a pas tout le temps... J'ai consulté mon vétérinaire qui m'a donné un autre vermifuge ( Vendredi dernier " Prazical " ) cependant il y en a encore.

Quelqu'un a-t’il déjà vu ceci ? Je ne sais pas ce que cela peut être..

Merci pour vos réponses

12 réponses
Kolaf
Kolaf

Photo

Citer
Kolaf
Kolaf

Citer
Tania28700
Tania28700

Le mixbemax couvre un certain nombre de vers par rapport à d'autres vermifuges, vois avec ton véto

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kolaf
Kolaf

Je reviens du Vétérinaire, il me confirme la présence de vers et que Olaf les expulse mais qu'il faudra re vermifuger au Prazical d'ici 15 à 30J à partir de la date de vermifuge

Donc je suis rassuré ! ^^

Citer
Tania28700
Tania28700

👍 merci pour les nouvelles, et redonne nous en surtout, calins à Olaf

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kolaf
Kolaf

Ce sera fait ! 🙂

Citer
Kolaf
Kolaf

Petit up je n'ai pas encore donner la seconde vague du vermifuge ( Lundi ) cependant je remarque quelques choses de troublant. Lorsque les selles sont dites fraîches il n'y a rien ! A moins que je sois aveugle mais je ne pense pas. Par contre lorsque la crotte à le temps de sécher il y en a ... Je suis perplexe.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit up je n'ai pas encore donner la seconde vague du vermifuge ( Lundi ) cependant je remarque quelques choses de troublant. Lorsque les selles sont dites fraîches il n'y a rien ! A moins que je sois aveugle mais je ne pense pas. Par contre lorsque la crotte à le temps de sécher il y en a ... Je suis perplexe.

Ca fait une remonté à la surface... 😁 il ne faut pas s'inquiéter , un excrément frais à une teneur en humidité, même minime . En séchant, il diminue quelque peu et peu, se ratatine et peu laisser apparaître ces fameux parasites qui étaient au coeur de l' étron de nos braves compagnons à quatre pattes . Charmant, je sais ...

Citer
Kolaf
Kolaf

D'accord c'est donc le secret 😌

Merci ! 👍

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Kolaf

Pour Olaf

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/vermifuges-naturels/

des papouilles à Olaf

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?