Besoin d'aide ( excrément )

Kolaf

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec les excréments de mon Berger Australien. Depuis une semaine et demi je constate ces petites choses ( voir photo ) attention il n'y en a pas tout le temps... J'ai consulté mon vétérinaire qui m'a donné un autre vermifuge ( Vendredi dernier " Prazical " ) cependant il y en a encore.

Quelqu'un a-t’il déjà vu ceci ? Je ne sais pas ce que cela peut être..

Merci pour vos réponses

12 réponses
Kolaf

Photo

Kolaf

Tania28700

Le mixbemax couvre un certain nombre de vers par rapport à d'autres vermifuges, vois avec ton véto

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kolaf

Je reviens du Vétérinaire, il me confirme la présence de vers et que Olaf les expulse mais qu'il faudra re vermifuger au Prazical d'ici 15 à 30J à partir de la date de vermifuge

Donc je suis rassuré ! ^^

Tania28700

👍 merci pour les nouvelles, et redonne nous en surtout, calins à Olaf

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kolaf

Ce sera fait ! 🙂

Kolaf

Petit up je n'ai pas encore donner la seconde vague du vermifuge ( Lundi ) cependant je remarque quelques choses de troublant. Lorsque les selles sont dites fraîches il n'y a rien ! A moins que je sois aveugle mais je ne pense pas. Par contre lorsque la crotte à le temps de sécher il y en a ... Je suis perplexe.

Utilisateur anonyme

Petit up je n'ai pas encore donner la seconde vague du vermifuge ( Lundi ) cependant je remarque quelques choses de troublant. Lorsque les selles sont dites fraîches il n'y a rien ! A moins que je sois aveugle mais je ne pense pas. Par contre lorsque la crotte à le temps de sécher il y en a ... Je suis perplexe.

Ca fait une remonté à la surface... 😁 il ne faut pas s'inquiéter , un excrément frais à une teneur en humidité, même minime . En séchant, il diminue quelque peu et peu, se ratatine et peu laisser apparaître ces fameux parasites qui étaient au coeur de l' étron de nos braves compagnons à quatre pattes . Charmant, je sais ...

Kolaf

D'accord c'est donc le secret 😌

Merci ! 👍

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Kolaf

Pour Olaf

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/vermifuges-naturels/

des papouilles à Olaf

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "