Besoin d'aide avec mon berger australien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, voila depuis quelques jours j'ai un souci avec mon berger australien j'ai beau l’appelée elle ne veut jamais venir que ce soit pour jouer, des caresses ou même dehors pour le rappel soit elle me regarde puis détourne la tête soit elle ne bouge carrément pas et je ne sais pas quoi faire pour changer ça.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même souci ou qu'il sait comment le réglé ?

42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel age a ton chien? Comment l'appelles tu et la recompenses tu quand elle revient?

Citer
Camou1
Camou1

Oui quel est son age , son nom ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne a 5 mois et demi, je l'appel par un au pieds d'un ton joyeux et quand elle vient ou plutôt quand elle venait avant de ne plus vouloir bouger je lui donnait une petite friandise et des caresses, puis je jouais avec elle ou lui faisait des caresses qu'elle semblait appréciée mais du jour au lendemain plus rien elle est devenue hyper distante et je sais pas pourquoi

Citer
Camou1
Camou1

elle s'appellle Zelda , elle a 5 mois( vu sur la fiche du chien)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle s'appel Zelda

Citer
Camou1
Camou1

OUI bizarre montrer lui une croquette et peut etre va t'elle venir ? sinon d'autres solutions🙂 essayer voir maintenant comme ça on pourra savoir 🙂

Citer
Camou1
Camou1

alors sa marche ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai essayer avec une friandise et ça fonctionne elle rapplique direct mais c'est parce qu'il y a une friandise justement sinon elle s'en fiche royal

Citer
Camou1
Camou1

OUI mais c'est déjà pas mal du tout🙂 maintenant mettez vous accroupis tapez sur vos cuisses ou dans vos mains et dites "viens zeda allez viens" dites moi si sa marche🙂

Citer
Camou1
Camou1

Zelda 😳 pardon

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?