berger australien seul 9h?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vis dans une maison avec un grand jardin. J'ai un chien de 9 ans ( pas très joueur ) et 2 chats. J'aimerais accueillir un berger australien mais est-ce possible ? Car il devra rester seul ( avec mon autre chien ) de 8h15 à 17h15.

Il disposera de jouets.

Alors ? Qu'en pensez vous ? Puis-je en accueillir un ?

25 réponses
Utilisateur anonyme

Il restera sans toi mais, dehors ou à l'intérieur?

Utilisateur anonyme

Il restera dehors.

Solenneb

pour moi 9h tout seul je trouve cela beaucoup! tu n'as pas la possibilité de rentrer le midi?

Utilisateur anonyme

Non, je ne pourrais pas rentrer le midi. 😔

Solenneb

alors franchement je trouve que tu ne devrai pas prendre un autre chien!déjà pour ton chien actuel je trouve que ce n'est pas bien... donc un deuxième... non

Utilisateur anonyme

Rester aussi longtemps seul en étant chiot c est sur que c'est pas le top..

Maintenant bon, beaucoup de gens que je connais font ça (moins longtemps quand même) et ça va..

Mais pourquoi ne pas te contenter d'un seul chien?

Surtout que si tu n es pas souvent là (et en rentrant on est fatigué, faut faire à souper,..) ton chien et toi n'aurez pas beaucoup de moments à vous :/

Solenneb

ce n'est pas parce que beaucoup le font que c'est bien! je peux comprendre 9h mais avec une coupure au milieu pour une petite promenade!

Utilisateur anonyme

Bien sure que si cet possible !! Quand jetait etudiant jai eu mon chien un staffordshire bull terrier il a vait a lepoque 3 mois jetait absent de 8h20 a 17H30 et furax nen a jamais soufert par contre il faudrai trouver une persone pour venir le voir moi mon freres qui travaillait de 5 h a 13h allait promener furax a 14 h donc sa lui fesait pas trop long et jai fini mes etude il ya deux ans donc mon furax a vecut comme sa pendant deux ans ! Maintenant je travaille chez moi donc jai tout mon temps a leurs consacrer car maintenant jai deux staffie (et en ce moment des bebe ) dont une petite au veto ...

Solenneb

qu'est ce que je viens de dire?????????? c'est possible si il y a une coupure!!! faut savoir lire!!!

Utilisateur anonyme

Solenneb : Oui oui, mais bon, tout dépend du chien. Certains supportent bien d'autres pas, moi à sa place je ne risquerais pas, je dis juste que ce n'est pas totalement impossible ;)

Kyle.. je veux pas être méchante mais tu n'es pas une référence..