Berger Australien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j' aimerais savoir combien coute en euros un Berger Australien !!!

Merci !!!

:D !!!

17 réponses
Utilisateur anonyme

Entre 800 et 1000 voire plus. Les femelles sont souvent plus chères.

Je viens de trouver ça sur un site ^^

Utilisateur anonyme

Merci Cocox !!!

Utilisateur anonyme

Je connais un élevage pas loin de chez moi où les chiots sont vendus entre 600 et 800 euros (et ils sont en très bonne santé et équilibré dans leur tête et tout ça). Après tous dépend de la lignée et de l'élevage.

Utilisateur anonyme

OK !!!

Utilisateur anonyme

tu n'avais pas déjà fait un post -

Utilisateur anonyme

Tu sais tu pouvais mettre ta question dans le truc question animaux ^^'

Utilisateur anonyme

Non je n' ai pas fait de post du genre !!!

Utilisateur anonyme

Je répond a la place de Mada car elle est a coté de moi et que je suis sur mon compte !!!

Utilisateur anonyme

Enfin ci mais ce n' étais pas la meme question !!!

Utilisateur anonyme

OUI c vrai !!!

Bon maintenant c sur mon compte que je réponds !!!