Arthrose chez le berger australien

Souckylove

Bonjour et déjà, merci de lire ce message. Je ne sais pas comment savoir si

Ma chienne Haska, une chienne de 3 mois1/2 , a de l'arthrose. Le vétérinaire nous a

Dit que son père avait de l'arthrose et que c'était congénital ... Ce serait vraiment dommage qu'elle en ait car, comme tous les chiens , elle a droit de profiter sans souffrir. Le Dr ALBIN a proposé une nouvelle visite pour bientôt et un traitement si possible. Pourriez vous m'indiquer si elle peut quand même faire de l'agility ou de l'obéissance? Merci a tous!! :-)

19 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère pour toi :)

Et non à 4ans c est pas normal qu'un chien est de l'arthrose ;)

Bon on croise les doigts

Utilisateur anonyme

Tu la acheter pucé et vacciner?

Souckylove

Oui ellea tout eu quand on l'a acheté. Après pour l'instant elle court normalement et joue normalement aussi alors bon. Merci pour vos gentilles reponses ^^

P'titefleur

Attention ne fait pas de traitement...si elle n'a pas d'arthrose....il faut d'abord la dépister.

Souckylove

Je sais, mais comme on va bientôt chez le veto on va la faire dépister! ;-)

Utilisateur anonyme

Petit conseil fait une cure de vitamine C jusqu'à la fin de sa croissance.

Commence par 250mg ( la moitiè d'un cachet ) puis 500mg ( donc un cachet entier ) puis 1000mg.

Utilisateur anonyme

Il faudra simplement faire le dépistage à l'âge requis, j'ai aussi une australienne, sa mère et son père sont B/B et A/B pour la dysplasie, mais pour le moment on ne peut pas savoir pour ma petite, il faudra attendre les tests.

Par contre je trouve bizarre les conseils de ton véto, par exemple mon autre chienne est épileptique, pas à un stade avancée et elle m'a bien précisé que tant que ça ne s'aggravait pas il ne fallait pas la mettre sous traitement, car si on met trop tôt in chien sous traitement le jour ou le soucis s'aggrave, ce traitement ne fera plus effet comme il devrait.

Utilisateur anonyme

Saches que si l'arthrose est détecté chez ton chien, il existe de bon traitements naturels et plutot efficaces que je prodigue moi même à mon labrador. (bien plus agé que ton animal)

Je n'en ferai pas la promo ici, mais contactez moi en MP si vous êtes interessés.

Utilisateur anonyme

de l'arthrose à 3 mois et demi c'est jeune quand meme, en tous cas ça promet pour les années à venir.

Moi j'ai eu un chien qui en a eu très tôt 2 ans et demi mais moins tôt que le tien et il souffrait grave, tout bloqué de l'arrière

à l'époque j'étais en Suisse et on m'avait parlé d'un complément pour lutter contre l'arthrose canine car le gars qui le fabriquait était passionné et avait 6 ou 7 chiens.

ça m'avait remis d'aplomb mon loulou en 3 mois, j'ai été bluffée De retour en France je l'avais perdue de vue et là j'ai vu qu'il avait monté un site internet, donc maintenant je prends là et c'est pas très cher comparé à plein d'autres que j'ai essayé sans résultats.

ça s'appelle Arthrosil Chiens Chats et je vais là: http://www.glycan-shop.com/fr/complements-pour-animaux/28-arthrosil-animaux-6600000106500.html

2 mois de cure ça fait que 30€, essayez ça vaut le coup

Courage à tous et bisous à vos loulous