Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Adoption chien adulteComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 mois
Bonjour à tous et merci pour les nouvelles réponses. Je reviens un peu pour vous donner quelques nouvelles; j'ai donc repris le boulot lundi, Woody est donc resté seul dans la maison 9h. Il s’est attaqué pendant ce laps de temps à nos chaussures et tous mes rideaux de fenêtre. pas mal de petits dégats mais je relativise, il aurait pu faire bien pire. ce que je me dis surtout c’est qu'il a du angoisser.. J'ai 2 jours de repos du coup j'en profite pour passer du temps avec lui et faire de longues balades mais dès samedi ça sera reparti.
Nous avons rdv demain pour un 1er contact avec un éducateur canon pour faire quelques séances de dressage et par la suite d'agility.
Côté croquettes, j'ai changé de marques (supermarché pour le coup) et il les mange d'une traite, je pense donc que mes bonnes croquettes ne lui plaisent pas mais j'aimerais vraiment qu'il ait une bonne alimentation, il faut que je fasse des essais tout en respectant au maximum son transit, pas simple de trouver de bonnes croquettes avec un bon rapport qualité / prix !
On commence à se comprendre, il me suit toujours autant dans la maison mais reste dans le salon la plupart du temps, il a adopté ses couchages et comprends que je le canapé, c’est seulement quand c'est moi qui décide :)
ce chien a vraiment un très bon caractère, il aime tout le monde, n'aboie toujours pas et on commence à travailler les ordres avec assez de facilité je dois l'admettre..
Merci pour tous vos conseils !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)