Acheter les cachets contre les vers en Amérique?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

alors voila j'ai un berger allemand, je pars en Amérique et je me demandais si je pouvais acheter les cachets pour les vers la bas? Si oui est-ce qu'il y a un âge, un poids ou une taille à respecter lors de l'achat des cachets en fonction du chien?

Merci 🙂

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Plus que les cachets pour les vers, je serais toi, je m'assurerai des formalités ( tatouage ? vaccins etc ... ) pour rentrer là bas, car ça ne doit pas être simple ... mais ? le chien part avec toi ?

A moins que ce soit pour les acheter moins chère ? auquel cas, ce n'est pas ce qui coute le plus cher chez un Véto.

Perso, je traite mes chiens au moins trois X par an et sur la finalité de ta question, oui , je pense quand même qu'aux States ils ont bien ces pils .

Pour l'âge et le poids, itou, ça dépend, tu n'as pas posé la question à ton véto ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Fafa50 mon chien est à jour pour ces vaccins il me manque plus que le tatouage à faire chez le véto et dans 6 mois je dois normalement retourner chez le véto pour les cachets contre les vers (contre les filaires) et non il ne part pas avec moi. Je vais en Amérique pour les vacances et comme les vétérinaires en Polynésie Française sont cher je me demandais si je pouvais pas acheter ces cachets direct aux States pour payer moins car je connais des personnes qui le font mais je préfère me renseigner avant je ne veux pas donner n'importe quoi à mon chien. Merci

Utilisateur anonyme

Yes, ok I understand

I didn't see 987, sorry

Have a good trip !!!!