vaincre la peur de ma chienne

Utilisateur anonyme

ma chienne a une peur bleu des nains de jardin quan elle en voit un, elle pâr et mentraine et ses dur de la voire dans cette eta, ma chienne adorai que jaimen de tou mon keuuuuur !!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle se mai a aboiyé c horrible !!! elle gemi ety tout et tout...........

elle aussi peur de la tele je compreends pas........ pour tant je suis pas trop film dhorreur mdrrrrrr ^^

merci merci merci de maidai.... desolai pour tout mes sujet different, maius ma chienne, je laime tellement que je veu le meilleur pour elle, ma cherie ^^merci !!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pas possible décrire de cette manière à 15 ans !!!

C'est quoi ton problème ???

Utilisateur anonyme

OMG L'écriture.....tu pourrais quand même faire un effort !

Où as-tu eu ce chien ?

Elevage,animalerie,particulier...spa ?

Utilisateur anonyme

Pour les nains de jardin tu les laisse a sa disposition et elle viendra les voir un moment , et pour la tele je sais pas

Utilisateur anonyme

Tu pourrais développer ?

P'titefleur

Le problème je crois que c'est lui.....

Il en fait exprès...il croix sûrement que cela fait bien....

Wolfman

change de chaine , peut être qu'elle n'aime pas le programme que tu regardes !!!!

Utilisateur anonyme

XD Wolf !

Utilisateur anonyme

Elle a peur de toi et j'en suis sur pauvre chienne si il y a !Mais j en doute!

Utilisateur anonyme

pour les nains de jardins mets-en le plus possible dans ton jardin, elle s'y habituera.

et la télé, de toute façon c'est pas primordial pour elle a ce que je sache lol, alors tu peux essayer de mettre plusieurs truc qu'elle aime bien comme son panier, ses gamelles, près de la télé pour l'inciter a s'y approcher, mais ce n'est pas un sérieux problème.

et bien sur corrige ton ecriture, c'est normal d'aimer sa chienne, mais vas y doucement dans tes posts tout de même

Utilisateur anonyme

Normale si elle a peur

,je la comprends!