Vacances .. à la maison

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir !!

Alors voilà comme je ne part pas en vacances cette année, je reste chez moi ! Je ne me voyait pas partir en Corse avec ma chienne avec cette chaleur ! Et la mettre dans l'avion HORS DE QUESTION !

Donc du coup me voila a la maison seule avec ma grosse vache !

Promenade de 2 heures, 30 minutes d'entrainement, 1 heures de jeux ... Et la sieste évidemment !! Pour elle comme pour moi ^^

Voilà a quoi riment mes journées !! ^^

Et voici ce que mon petit frère m'a ramener de corse pour ma chienne hihihi ^^

Et vous alors vos vacances ? :)

75 réponses
Utilisateur anonyme

"30 minutes d'entrainement" Entrainement de quoi ?

Moi je ne pars pas en vacances non-plus, et je ne bosse pas de l'été (yaouuuuh :p) du coup cet été ce qui était prévu c'était : rando en montagne (avec Gros Chien), lac (avec Gros Chien), et commencer l'agility et en gros c'est tout (muahahah ;) ) Mais monsieur a préféré manger un jouet, se faire opérer, et donc, être en convalescence, pour que mes plans tombent à l'eau, c'est tellement mieux :P

Utilisateur anonyme

Madame est un chien de concours donc elle doit travailler !! xD

Ha ... Je croit que ton loulou était atteint de Flèmingite aigue et qu'il a trouvé ( pour le coup ) une bonne excuse ! ^^

bon rétablissement ^^

Utilisateur anonyme

rien à voir axu mais c'est toi sur la photo?

Utilisateur anonyme

oui pourquoi ?

Fallait que je me floutte ?? XD

Utilisateur anonyme

Ah Pardon, non n'avons pas les même valeurs ! :P ;)

Ahah ^^, non en vrai, je pense que ça le soul plus qu'autre chose, là il commence à plus tenir en place, donc vivement qu'il ait le droit de courir ^^

Ta chienne a vraiment une bouille d'amour :D La seule chose que je reproche aux "vrais" bergers allemand, c'est l'arrière train "plongeant" (je sais pas comment dire^^)

Utilisateur anonyme

nooon mais t'as jamais la meme tete:) je m'y perds:)

Utilisateur anonyme

C'est parce-que c'est du Berger Allemand de beauté ça ^^ La mienne a pas une ligne de dos nickel mais bon je l'aime cette vache .... même si ... ELLE n'a PAS de masque cette bourique !!!! LE comble pour un BA !! XD

Electro : oui je sait ^^ c'est parce-que des fois je suis coiffé, des fois j'ai une casquette, et des fois mes cheveux c'est bagdad quand je me coiffe pas .... MDR

Utilisateur anonyme

mouhahahahah axu

Utilisateur anonyme

Tiens, d'ailleurs, toi qui a l'air calé en BA, j'ai une question : Dans le standard de la race, ils veulent absolument l'arrière train qui "plonge" (ouais, je sais toujours pas comment dire^^) ? Donc pour faire confirmer un BA, il faut absolument qu'il soit comme ça ?

Mais, les lignées de travail ont le dos beaucoup plus plat, non ? Donc ce ne sont pas des "vrais" (inscrits au LOF, j'entends) ?

Ca fait un moment que je me pose la question.

Et autre chose, côté santé, ce n'est pas meilleure un dos plat ? En vieillissant un BA qui a l'arrière train "rabaissé" n'est pas plus sujet à des soucis, type dysplasie, ou autre ?

Désolée, je suis totalement hors-sujet, mais pour une fois que j'ai quelqu'un qui me semble être apte à répondre à ces questions que je me pose depuis un moment, j'en profite^^

Utilisateur anonyme

et toi alors Electro tes vacances ???