Un berger allemand peut-il vivre en appartement ?

Utilisateur anonyme

coucou je voudrai(comme le dit le titre) savoir si un berger allemand peut vivre en appartement?

55 réponses
Utilisateur anonyme

bah en faite oui mon papi en avait un mais par contre il ne faut jamais l'abandonner lui donner toujours de l'affection et le sortire tous les jours le chien de mon père étais chez mon papi car j'étais petite et grisly il s'appellait comme sa dés que mon pére s'approché de moi il le mordait pour me protéger ducoup il ne pouvait pas le prendre et mon papi a eu un accident a cause de la cigarette et ma mamie ne s'en occuper pas ducoup il est mort il c laisser mourrir sniffff c'étais mon chien préférais il étais trop simpas il me maanque!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

desoler

Utilisateur anonyme

moi, je ne suis pas d'accord, on n'enferme pas des gros chien en appart, ils leur faut de l'espace, qu'ils se dépensent, c'est une vrai charge de sortir un chien pendant 1h minimum plusieurs fois par jour, et quand il fera très froid, si il pleut des cordes toute la journée, qu'il neige est ce que ta copine, tiendra 1h dehors pour sortir son chien? se ne sont pas des chiens fait pour vivre en appartement!

Utilisateur anonyme

ba elle ma dit quelle pouvait faire plus et elle c trés bien que quand il pleut et quilk neige ect...et bien elle naura pa le choix!!!!!

Utilisateur anonyme

ba j'espère car le problème c'est que la plupart des gens c'est bien au début et après un peu fatigué, pas bien, trop froid et le chien sort 5 mn le temps se faire son pipi et hop on rentre! mais je reste quand même sur mon opinion, on enferme pas un gros chien dans un appartement, maintenant c'est mon opinion!

moi j'ai attendu quelques années avant de pouvoir avoir mon 1er chien (ba)car j’étaie en appartement, j'avais le temps de m'en occuper, ce n'était pas le problème mais je ne conçoit pas enfermer un chien donc malgré mon envie énorme d'avoir mon chien, pour le respect et le bonheur le l'animal je me suis abstenue et par contre quand j'ai pu louer une maison, là 8 jour après j'avais mon chien!

Utilisateur anonyme

et c dur davoir une maison?

Utilisateur anonyme

non le ba peut vivre en appart comme n importe quel chien du moment qu il sort pour ce depenser .oui je dit et le redit un chien ces fait pour partager avec ces maitres ou que ce soit moi je ne pense pas qu un chien dans un jardin toujours tous seul soit heureux. il as quoi ce chien sa gamelle d eau et de croquettes et voila des qu il fait beau on joue avec lui 5 minutes et apres ???? un chien en appart on le sort deja ces un moment ensemble meme une demie heure matin et soir le samedi le dimanche on fait de plus longue balade ou les jours ou l on ne bosse pas .le seul probleme que l on puisse rencontre ces le jours ou l on ai malade ou hospitaliser pour une raison x ces pour cela qu il doit etre sociable et abitue avec d autre prsonne .je ne ces pas moi un ou une voisine un autre chien et les balades ensemble sa aussi ces de la sociabilite .on echange des services comme sur les sites mes la ces pas du virtuel

Utilisateur anonyme

j'ai étais en aparte un bon moment et on avais un chien et il étais très bien

Utilisateur anonyme

moi dans un studio de 17 metre carres deux chats un caniche des pigeons et un cochon d inde et a l epoque j etais chauffeur pour le samu

Utilisateur anonyme

Ma voisine a un BA en appart et il est très heureux par contre les voyages (il est dans un petite dacia sandero) =(