stérilisé ou nn??

Utilisateur anonyme

bonsoir

Mon chiot Rex (3 mois) n'est pas stérilisé alors je pense est ce que il faut le stérilisé oui ou nn ??

si c'est oui pourquoi et si c'est nn pourquoi??

Et quelle est la différence entre un chien stérilisé et nn stérilisé ??

Merci bien et bonnes vacances

30 réponses
Wolfman

non un chien se fait castrer et pas stériliser . de toute façon on ne castre pas un chien avant l'âge de six mois !!!!!

Utilisateur anonyme

Si wolfman, je pense que ça se dit aussi stériliser pour un mâle.

Wolfman

moi j'ai jamais entendu dire ça pour un chien !!!!!! quand ma véto a dû opérer un de mes chiens qui avait une tumeur a un testicule , elle m'a dit je vais devoir castrer votre chien !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Pour les mâles j'ai aussi toujours entendu castration ,mes chats ont été castrés et pour les femelles stérilisation ce qu'a eu Galhen!!!!!

Wolfman

ben oui cath moi aussi !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui, un mâle se fait castrer, et non stérilisé !! La stérilisation est pour la femelle ! Lis avant de mettre ta question !!

Utilisateur anonyme

ahh dac merci pour l'info alors il faut le castrer ou nn ??

Utilisateur anonyme

En fait la stérilisation s'adresse aux deux sexes. Mais c'est vrai que dans le langage courant pour les mâles on parle de castration.

Wolfman

ben non ,pourquoi veux tu castrer ton chien ??????

Utilisateur anonyme

@ Teki

A toi de voir !!