Race à déterminer

Utilisateur anonyme

Mon chien a 1 mois, ont ne sais pas sa race. Ont sais que c'est un croisement mais ont ne sais pas de quoi.. Pour ma part il ressemble vachement à un malinois je trouve.. Quelques photos ;

. La veto nous a dit qu'il pèserait entre 20 et 30kg
11 réponses
Utilisateur anonyme

Difficile de dire ça maintenant, il est trop petit ^^'

Il n'est pas sevré...

Célineo

A cet âge là ... C'est très dur de savoir comment il va évoluer. Il faudrait voir ses parents.

J'espère que tu as un chien adulte ... et les compétences nécessaires pour permettre un bon développement comportementale. Car a 4 semaines, il devrait être contre sa mère ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Tu ne connais pas ses parents?

Utilisateur anonyme

Son propriétaire voulant le tuer lui et ces frères j'ai préféré le garder. J'ai déjà eu plusieurs chiens, autant de gros que des petits, donc je saurais m'en occupée. :)

Utilisateur anonyme

Sa mère était apparemment "petite".. Nous ne l'avons pas vu.. Sauf que, oh! Surprise, le veto nous a dit que ses parents devaient être grand..

Célineo

Tu as eu des chiens, mais actuellement, as-tu un chien ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Je tient a préciser qu'il est très éveiller pour son âge, il joue, grogne et court.. Il va donc très bien :)

Utilisateur anonyme

Non, je n'est que Kainy pour l'instant (le chiot)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de ne pas utiliser le terme "URGENT" dans les titres des sujets à moins d'une réelle urgence. Déterminer le croisement d'un chiot n'a rien d'urgent, par exemple, contrairement au message d'un maître faisant appel en urgence aux membres de notre site pour retrouver un animal perdu ou pour comprendre de quoi souffre son animal.

Votre titre va donc être édité en conséquences.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Célineo

Il a 4 semaines, donc même s'il va bien, il peut tout à fait développer des problèmes fautes de présences de congénères et de socialisation correcte. Phobie, agressivité, manque de contrôle de la morsure, ... Il y a des tonnes de soucis possibles à venir si tu ne te renseignes pas très sérieusement et s'il ne cotoie pas au plus vite des chiens bien codés. Il ne devrait vraiment pas être seul.

http://comportement-canin.over-blog.com/article-le-developpement-comportemental-des-chiots-110541266.html

" Comportementaliste canin - hund.fr "