quand on prends un chien c est pour la vie !!!!

Utilisateur anonyme

bonjour je fait ce spot pour montrer que certaines personne croit que les chien sont de simples jouet voila je suis en stage chez une educatrice comportementaliste qui tien aussi un petit elevage familiale de chihuaua et de berger allemand donc il y a a peu pres trois semaine des gens sont venus chercher leurs chiot un berger allemand ( hercule ) puis quinze jour plus tard ces meme personnes nous appelle pour nous dirent quille ne veulent plus d hercule car il n est pas propre !!!!! maintenant ma maitres de stages essaye de lui retrouver une famille qui sauras l aimer les gens ne comprenne pas q un chien on le prend pour au moins 10 A 20 ANS

12 réponses
Utilisateur anonyme

biensur mais les gens ne comprenne rien:)

Utilisateur anonyme

tu a bien raison animaux ne son pas des jouet que long jette quand on les prend ces pour la vie entière moi j ai deux chiens et deux chats pour la vie on devrais leur faire pareil a ces personnes les mettre dehors dans le froid ils comprendre