Problème nourriture avec mes ba

Utilisateur anonyme

Bonjours désolée de faire deux forum mais jai une question mon chien démon et ma eaven sont très difficile niveau nourriture et mon vétérinaire ma conseiller les croquette de marque biomil mais je ne remarque aucune amélioration et démon commence à avoir des croûte sur le dos et des plaque rouge donc j'aimerai savoir si biomil et une bonne marque ?merci de vo reponse

22 réponses
Utilisateur anonyme

Cela peut s'avérer être une dermatite,c'est une irritation de la peau en quelque sorte,tu doit supprimer les puces,sur ton chien mais aussi son environnement (fauteuils,panier ect...)

En attendant d'aller au véto tu doit faire ça,mais tu doit aller au véto,sinon cela peut être de l'eczéma,mais dans tout les cas va chez le véto.C'est une infection ou maladie de la peau.

Utilisateur anonyme

J'aimerai de laide svp

Utilisateur anonyme

Merci mais mon veto ma dit ue cetai à cause de la nourriture et il m'avait recommander biomil mis je ne voi pas d amélioration

Utilisateur anonyme

Pour les croquettes c'est Biomill,mais je suis sur Hill's et c'est super, Surtout pour des croquettes où il y a n'importe quoi pour apâtter le consommateur sans respecter les besoins physiologique de l'animal....

Utilisateur anonyme

Il ne t'a rien donner,pas de pommade ni rien ??

Cortizeme est une très bonne pommade que tu peux trouver chez ton véto,tu l’applique sur les endroits où il y a des croûtes.Si tu laves ton chien évite aussi les shampoings agressifs, le laver avec un gel lavant au ph neutre sans savon.

Utilisateur anonyme

Retourne le voir, dit lui que ça ne va pas toujours pas, afin qu'il te donne un traitement et pour vérifier ce qui provoque l'allergie. Depuis combien de temps à tu les nouvelles croquettes? Parce que, ça ne va pas se faire du jour au lendemain. Et même si c'est les croquettes je ne comprends pas qu'il n'est tout de même pas donner quelques chose pour soulager le chien!

Utilisateur anonyme

Merci des conseil donc je férai mieu de changer les croquette vous me conseillez quoi

Utilisateur anonyme

Il ma juste dit de ne pas donner de reste à mon chien surtout de l viande rouge car il et peu être allergique mis je pense changer de veto il ne ma pas l'air super

Utilisateur anonyme

Oui change de véto.

Je te conseille les Hill's pour moi ce sont les meilleures et je n'ai jamais eu de problème avec.

Utilisateur anonyme

" merci des conseils donc je ferais mieux d'aller voir mon vétérinaire" commence par là!!

Maintenant il me semble que le boeuf est à proscrire.