pourquoi mon chiot mordille

Utilisateur anonyme

bonjour

après la quemanderie qu'il fait moins d'ailleur mon rocky a trouver un nouveau jeux il veux toujours mordiller!!!! dès que je lui fait un calin ou bien même jouer au finale il viens toujours a mordiller bras affaires mollet avez vous des idéés de comment je peux lui arrêter de faire sa???????????

11 réponses
Utilisateur anonyme

Peut-être il veut jouer ou se promener.

Utilisateur anonyme

soit il veut de l'attention

et au cas où un Non ferme + l'ignorer

mais après faut savoir et analyser les situations dans lequel il le fait

la mienne aussi fait ça mais le fait par excitation et quand on sort aussi elle veut mordiller la laisse et prendre tout dans sa gueule veste main etc...

Utilisateur anonyme

il veut jouer a mon avis mais il faut lui dire NON en lui attrapant et en fermant le museau c'est un chiot il veut tout mordiller bonne chance en tout cas

Utilisateur anonyme

IL VEUT JOUER TOUS SIMPLEMENT MON CHIOT AUSSI FAIT SA QUAND JE LE CARESSE

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ce comportement doit cesser chez votre chiot. Comme dit plus haut lorsqu'il le fait lui fermer la gueule et lui dire non et l'envoyer dans son panier.

Ensuite justement afin d'éviter ces mordillements a répétition, il faut jouer avec lui avec un jouet que vous pouvez trouver sur wamiz. Mais directement avec les mains.

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html

Fondatrice des forums pour les Auxiliaires vétérinaires :

Job-Asv : http://jobasv.net + 2680 membres

Emploi-Asv : http://emploi-asv.net +3000 membres

Collaboratrice de Wamiz : http://wamiz.com/metier/auxiliaire-specialise-veterinaire-asv

Utilisateur anonyme

un chiot modrille beaucoup car il fait c'est dent vers 4 mois il perd ces dents de lait comme un enfant

achete lui des os a macher et des jeux adapter pour lui

moi c'est se que j'ai fait et il ne mordille plus

Utilisateur anonyme

je voulais dire pas avec les mains pardon.

Utilisateur anonyme

ton chien mordille peut etre parce qu'il fait ses dents ou parce ce qu'il veut jouer

Utilisateur anonyme

étant donné que c'est un chiot c'est soit pour dire qu'il veut jouer soit qu'il a mal aux dents.

si c'est pour du jeu il faut qu'il cesse cela car en grandissant il pourrait te faire vraiment mal.

si c'est les dents je te déconseille les os pressé que tu trouve dans le commerce c'est pas très bon pour leur santé mais ce qui est bien c'est les dantalsticks de pedigree c'est nickel ou encore tu lui achète un nœud en corde pour qu'il puisse machouiller

Rexounet

kenzo a aussi mordille mais il avait mal aux dents ses gencives etaient rouges maintenant il a ses bonnes dents mais continue a mordiller malgre les nons l indifference il joue mais cela est douloureux pour mes bras lol