Perte de poids

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous je voulais vous demander conseil parce que je trouve que ma chienne a maigris et je m’inquiète elle a un peut plus d'un an et elle est entrain de changé ces poils mercii d'avance pour vos réponce

3 réponses
Colombe

bonsoir Djilepssi ,ton chien n'aurait-il pas des vers s'il perd du poids cela peut arriver, car il y a plusieurs genre de ses bestioles donne lui pour les verts et va voir si sa continue un véto je crois que sa serait plus raisonnable!!!! bon courage a toi et caresse a ton toutou!!!!!

Utilisateur anonyme

Il faut voir un véto rapidement.

Utilisateur anonyme

mercii de vos conseils