nourrir mon chiot

Utilisateur anonyme

comment bien nourrir mon chiot BA pour qu'elle soit en parfaite santé? elle aura bientôt deux mois

35 réponses
Utilisateur anonyme

oula, bonjour la consanguinité OO

et tu prend sa à la rigolade?

Utilisateur anonyme

Ta chienne est tous simplement magnifique ^^ je l'adore

Utilisateur anonyme

bonsoir elle est super belle elle me fait rappeller mon rocky moi je lui donne du royal canin junior

Utilisateur anonyme

Svp c'est quoi cette histoire de consanguinité oo???? C'est dangereux

Utilisateur anonyme

consanguinité : La consanguinité définie le résultat d’une reproduction sexuée entre deux individus apparentés (c'est-à-dire ayant un ou plusieurs ancêtres communs) si les parents sont des freres et soeur il y a un risque pour le bébé chiot ...

Caroline-Eg

Je trouve ça mince 2 Kg personnellement après tout dépend de la morphologie, mon berger belge croisé berger allemand pesé 8 kg en arrivant chez nous, aujourd'hui il en fait 33. Sachant que je parle d'un croisé berger belge donc qui a une carrure moins importante que le berger allemand. Sinon Pro Plan, Hills aussi, Royal Canin, des marques étrangères sont pas mal aussi, regarde la composition derrière, dès que je vois sous-produit de viande je me dis que ce sont de mauvaises croquettes, et je prend pas. Il faut aussi que le mot viande soit marqué en premier dans la composition.

Mais de la consanguinité au delà de la 4ième génération peut être grave je trouve. Comme pour les être humains il ne faut jamais fait reproduire les frères et soeurs, cela devient possible à partir du cousin. Il en est de même pour les chiens, bien sûr dans la création d'une race on débute par des croisement assez directe mais peu à peu on élimine cette consanguinité en faisant se reproduire des sujets de plus en plus éloigné.

Utilisateur anonyme

Pour faire simple, ce type de mariage, la tu me dis que les parents de ton chiot sont issus de la même mère ils sont donc demi-frère/soeur.

C'est comme si tu fesait un enfant avec ton frère >

Cela fait énormément ressortir les problèmes si la lignée en a.

De plus je le redis :

Si ton chiot est LOF ( étant donné que les parents ont un pédigré ) 2Kg c'est le poids d'un chiot de 1 mois ! ....

A 2 mois il est censé faire 7 Kg environ

Caroline-Eg

Ce qui me choque c'est comment un éleveur a put faire ça ? Tu es sûr que les parents ont la même mère, parfois c'est dur de lire ce genre de papier, enfin bon l'élevage n'est pas sérieux du tout, en plus avec un berger allemand, c'est pas le chien dont il manque, quand tu n'a pas assez de chien tu payes une saillie pour ta femelle ça me parait logique.

Utilisateur anonyme

comme sa a été dit le pourra avoir des problème

il a un truc bizarre ses pourquoi il a mit sur son profil que le choit avait 1 mois

Caroline-Eg

Snoop Dog il a dit qu'elle devait bientôt avoir 2 mois donc elle affectivement 1 mois, mais bon elle devrait faire minimum 5 kilos