nos amis les chien

Utilisateur anonyme

les berger allemand sont trés jentil samuse avec les cochon d'inde.3

3 réponses
Utilisateur anonyme

c'est vrai que les berges allemands sont des chiens super.

Utilisateur anonyme

bonjour alex, c'est toi sur la photo ? tu n'as pas 21 ans !

Ton junior est trés beau et tant mieux si il ne fait pas de mal aux cochons d'indes mais restes tout de même vigilant car le chien garde un instinct de chasseur et il peut avoir une envie soudaine d'attraper dans sa gueule le cochon d'inde ! ne laisses jamais ton chien seul avec les cochons d'inde.

Ton chien s'amuse avec eux mais eux de leur petite taille, sa ne les amusent peut être pas vraiment de voir le museau de junior de si prêt...de même que le chien a un instinct de chasse, le cochon d'inde va avoir un instinct de proie et cette situation peut le stresser et être nocive pour lui. il ne faut donc pas laisser ton chien s'amuser avec eux, il peut bien sur les sentir, les pousser du bout du museau, leur faire quelques léchouilles mais pas longtemps.

Utilisateur anonyme

Oui si tu veut aller par la tout les chiens son beaux.