Mon chiot BA de 2 mois ne mange pas ses croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon berger allemand de 2 mois et demi ne veut pas manger ses croquettes pour chiots, elle préfère manger les croquettes de mon labrador, croquettes pour chiens adultes. j'ai tout essayé, humidifier les croquettes, les mélanger à de la paté , retirer la gamelle au bout d'une demi heure. Rien y fait, elle en mange quelques unes et c'est tout. Ca fait 2 semaines que ca dure.

Est ce que donner des croquettes adultes et compenser avec des compléments alimentaires serait une solution?

Merci pour vos réponses.

37 réponses
Utilisateur anonyme

a force elle mangeras par contre les croquettes bas de gamme à éviter , la elle sais qu'il y'en a d'autre c'est pour sa qu'elle essaye ^^

P'titefleur

Vous devez vous en tenir à ses croquettes Virbac.....il ne mange pas pendant deux/trois jours c'est pas grave.....il n'a rien d'autre...et il va finir par céder....

Utilisateur anonyme

Oui et il y a celles de mon Labrador qui à 11 ans, je les fais manger séparément et je retire la gamelle au bout d'un moment mais pour l'instant on peut pas dire que ça fonctionne.

Utilisateur anonyme

il ne faut pas qu'elle ai accès au croquette du labrador

Utilisateur anonyme

Y'a du vrai et du faux sur ce que tu dis Zaza.

Déjà à mort pedigree lol.

En suite "car les gens veulent voir leur chien manger" certains oui, mais d'autres sont contrains de le faire comme Marsa ici présente...

En même temps, le chien reste jeune assez peu de temps, lorsqu'il sera adulte elle passera aux croquettes pour chien adulte, et là il ne peut que aimer car elle a bien dis que son chien mangeait les croquettes pour adulte (son labrador).

Après, je lui ai donner d'autres astuces aussi.

Utilisateur anonyme

Prinz oui mais à force il mangera c'est un caprice ..

Utilisateur anonyme

tu lui donne els croquette ET RIEN D'AUTRE

il mange pas TEMPI !

IL A SES CROQUETTES IL LES MANGE, IL EN VEUT PAS! TEMPI !

IL MANGERA MIEUX DEMAIN.

IL SE LAISSERA PAS MOURIR DE FAIM

on cede pas au caprice. on donne rien d'autre, on mélange rien au croquette. on les laisse TEL QUEL

P'titefleur

"mais d'autres sont contrains de le faire comme Marsa ici présente..."

Je ne comprends pas le sens de ta phrase Prinz.....

Utilisateur anonyme

Tu ne veux juste pas comprendre, P'titefleur...

P'titefleur

Très futile ta réponse...enfin bref....

Pourquoi elle est contrainte .....son chien n'est pas en péril... un chien en parfaite santé ne se laisse pas mourir de faim.

La plupart du temps ce sont les maîtres qui rendent leur chien difficile par rapport à la nourriture....

et les maîtres qui mélangent pâtée ou autre.....à la gamelle de leur chien...c'est pour se donner à eux bonne conscience...."mon chien a mangé".....

comme celui dans un autre post qui met du viandox dans les croquettes de son chien....il n'y a rien de pire...trop salé...