mon chien caca bizarement

Utilisateur anonyme

pour quoi quand mon chien mange des os il fait caca avec du sang?

si vous avez déjà vecu ça veuiller me recontacter s'il vous plait!!! merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Les os ne st pas bon pr les chiens ils abiment les parois du systeme digestif et constipe les chiens. Ils suffit juste que tu arrete de lui en donner

Utilisateur anonyme

d'accort merci pour la reponce!!!

Utilisateur anonyme

Quel os lui donne-tu??? Si c`est des vrai os que tu as cuit c`est très mauvais pour lui,car quand ton chien les mastique il se casse en petits fragments,tel de petites aiguilles et peux perforer son systême digestif!!! Les os de cuir sont meilleur pour lui et ne constipe pas,c`est plutôt le contraire!!! Ne lui donne jamais d`os de poulet!!!

Colombe

Dada34, il ne faut pas donner des os au chien c'est trop dangereux pour eux sa peut perforer l'intestin ou autre tu peux demander à ton véto tu verra se qu'il te dira si tu veux lui donner un os il faut que tu demandes a ton boucher de garder un gros os moelle que celui la!!!et si fait du sang dans ces selles va voir un véto le plus vite car ton chien a un problème ne le laisse pas comme sa! va le voir un conseil!!!! Dada!!!!!

Utilisateur anonyme

Ma voisine a donner un os a moelle a ma chienne le lendemain elle ne pouvait plus faire ses besoin, j ai été chez le véto qui m a "engueulé" on ne donne pas d os a un chien meme des os a moelle c est mauvais pour eux et ca les constipe.

Il y a des "os" "oreilles"... fait exprés pr eux c est ce qu il faut leur donner

Utilisateur anonyme

Il ne fait jamais donner d'os a son chien moi je donne des Dantastix à ma chienne c'est bon pour ses dents

Coco33150

4 post en 2 heures c'est un troll.

Silja

C'est marrant car moi je donne des os a mon chat et elle les mange complètement et n'a jamais eu de soucis!!!

Coco33150

Mon chien avait de graves problèmes avec les os.

Utilisateur anonyme

Si on veut donner des os a son chien, le mieux sont ceux en peau de boeuf