Mon chien a une tumeur

Utilisateur anonyme

Mon garçon charly à 8 ans et j ai appris ce jour qu il avait une tumeur dans le ventre il est mon confident et comme mon enfant je l aime mais aujourd'hui un gros dilemme apparaît je veux le soigner mais les frais chirurgicaux sont importants et je ne peux y faire face car en invalidité totale je n ais qu une petite pension je fais un appel pour que l on puisse l aider à allez mieux car il ne peut pas s alimenter de façon normale du fait de son état Une échographie à été faite et le diagnostic est clair il faut faire une laparotomie et une ablation de cette tumeur etun traitement par antibiotique cette opération doit être entreprise rapidement car elle appuiesur l estomac et les reins . Il est vrai pour certaine personne qu il est évident d euthanasier mais il faut se demander ce que l on ferait s il était humain ( on le soignerait ce qui est logique,non? ) alors s il vous plaît aidez-nous a le soigner ce serait le plus beau cadeau de Noël que je pourrait avoir que de savoir mon chien, mn ami sauvé. Mon tel est 0631456944 mon mail jlavenu1@gmail.com

48 réponses
Utilisateur anonyme

tu devrais allé voir un dispensaire spa ou une école véto c'est beaucoup moins cher.

j'espère que tu arriveras a faire soigner ton chien courage a toi et a lui.

Utilisateur anonyme

D'accord avec maman animaux !!!

Utilisateur anonyme

il y a beaucoup d'histoire comme ça en ce moment.

Va dans un dispensaire, il y a eu un post la dessus intitulé " dispensaires pour nos 4 pattes " pour en trouver un près de chez toi.

Utilisateur anonyme

Si tu as besoin de dons ou d'aide, tu peux aller sur le site Rescue, demander à une association de l'aide pour avoir des tarifs avantageux, et ensuite tu peux faire une demande de dons en mettant facture et devis signer et rempli par un vétérinaire

Wolfman

ton histoire est sûrement vraie du moins je l'espére , mais pour obtenir des dons des membres de wamiz il va falloir que tu nous prouves tes dires . demande a ton véto de te faire un certificat que tu mettras sur wamiz !!!!!

Nattygann

Exact et ce n'est pas l'armée du salut non plus il ne faut pas exagérer.

Utilisateur anonyme

il y a des associations et des dispensaires -

Wolfman

peux tu mettre une photo de ton chien stp !!!!!!

Nattygann

De plus il est interdit de donner des coordonnées sur le forum, alors j'appelle à la grande vigilance des jeunes ici à ne pas appeler ou contacter cette personne sauf si un adulte vous autorise à le faire après vérification desdites coordonnées.

Wolfman

sur ton profil tu dis que ton chien a sept ans et sur le post il a huit ans !!!!!