Mon BA se gratte sans cesse !!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ;)

Je suis nouvelle,et je voudrais que vous m'aidiez :)

Basta mon Berger Allemand de 2 ans et demi,se gratte beaucoup en ce moment et perd beaucoup de poils à cet endroit,il n'a pas de puces.Mais tout à l'air normal,mais lui a l'air très embêté.Peut être est-il allergique à quelque chose ?

Dois je prendre RDV avec le vétérinaire ?

Merci beaucoup d'avance.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Tu es pardonner ;)

Aïe,tu as bien fait de prendre rendez-vous aussi vite chez le véto,tiens nous au courant de l’évolution !

Utilisateur anonyme

Ah une certaine forme de gale !

Bon courage à ton loulou :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à vous,le traitement commence à faire son effet :)

Utilisateur anonyme

Tant mieux !

Utilisateur anonyme

Génial bravo !!!

Utilisateur anonyme

Super :)

Utilisateur anonyme

Alors,tout va bien ?