Mes bébés sont malade?

Jasmin_rf

Bonjours je suis Nova je sui sur un mélange de Berger allemand et de osqui, j’ai eu des bébés le 25 décembre 2018 et je m’inquiète pour mes bébés car quelques un de mes bébés on des genre de croûte sur le dos, sa fait perdre leur poils et j’en ne sais pas ses quoi. Si vous le saver ses quoi pouvez vous me le dire ^~^

12 réponses
Lacurieuse

Allez voir un véto!

Beaujabote

Nova,

dit à tes maitres qu'il existe une profession qu'on appelle vétérinaire et que nous on peut pas faire grand chose vu que -1 on est derriere un ecran -2 on est pas veto -3 une description ne vaut pas une photo

Utilisateur anonyme

bonjours il faut que vos chiot voit un vétérinaire

Utilisateur anonyme

bonjours il faut que vos chiot voit un vétérinaire :)

Utilisateur anonyme

bonjours il faut que vos chiot voit un vétérinaire :)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Coucou nova, met tes chiots dans un petit panier, si tu as le permis prend la voiture et emmène les chez le vétérinaire (demande à ton maître de te donner des sous pour le payer) tu seras plus tranquille ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Et dit à ton maître que tu aurais pu mourir dans d'atroces souffrances pendant la mise bas, puisque visiblement il n'y avait pas de vétérinaire prévu dans ce "projet" et supplie le de te stériliser !... Si ta gestation était un accident, sois moins dure avec ton maître mais supplie le de te faire stériliser quand même...

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisous Nova,dis a ton maitre que des vétérinaires de garde ca existe,il y a déjà 10 heures de perdues la.

Vas sur ta page de recherche et tape:vétérinaires de garde et tu marques ta commune.Tu auras directement la liste et téléphones stpppppppppppppppp. gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Jasmin,si jamais c est la teigne,les autres petits vont aussi l avoir.Dépeches toi !!!!!

gigi397

" gigi 397 "
Mel1

Moi j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble un osqui ! :) Je connais pas cette race.