ma chienne perd ses poile

Utilisateur anonyme

ma chienne de 1ans elle perd ses poiles au niveau du coup je comprend pas pour quoi s'il vous plait quesque je dois faire !!!!

18 réponses
Utilisateur anonyme

Qu'à un seul endroit ? Vous voyez la peau ? Véto !

Utilisateur anonyme

ouii juste en bas du coup oui je vois un petit peut c'est aujordui que je les remarque rassurer moi c'est pas grave sa ne doit pas etre le colier

Titicat

est ce que ton chien se gratte si il se gratte peut etre que c'est la teigne,la gale, des puces,ou une allergie en tout cas ce n'est que des supposition je ne suis pas vétérinaire...

Peut etre est ce la mue d'automne qui commence je n'en sais rien si ça devient pire consulte un véto...

Utilisateur anonyme

bien je ne sais pas, et je ne peux pas te rassurer, puisque des maladies de peau, il en y en a plein. Tout ce que je peux te dire c'est que si vous voyez la peau, de consulter.

Wolfman

commence par lui retirer son collier !!!!

Utilisateur anonyme

Si tu lui mets un collier anti puce c'est possible que ce soit ça ,mais le mieux c'est d'aller chez le véto car lui trouvera la cause!!!!

Utilisateur anonyme

oui c'est sur que ça ne va pas l'arranger... le collier.

Utilisateur anonyme

ok ok ok ok demain première heure Veto

Titicat

Catharco: pour quoi les collier anti puce dégarnie???

Utilisateur anonyme

Vous croyez qu'il le lui laisse tout le temps ???? Ah ben si c'est ça oui faut jamais le laisser ,c'est que pour les balades !!!!!