les oreilles de mon Berger allemand

Rexounet

a quel age les oreilles de mon chiot berger allemand vont elles rester bien droites

11 réponses
Utilisateur anonyme

Sa dépend des chiots ma tante son berger à eut les oreilles droites vers 7mois. Et elle lui donnait du calcuim.

Moi pour mon bouledogue je lui donnais de la vache qui rit car quand elle a fait ses dents ses oreilles retombait légèrement et mon véto ma dit de lui en donner.

Utilisateur anonyme

moi elle les a eu aussi droite vers 7 mois! et sans rien lui donner!! :)

Wolfman

les oreilles se redressent naturellement entre 4 et 7 mois ,souvent une oreille se dresse puis l'autre . et il arrive souvent qu'une oreille se dresse , retombe et se redresse n'ayez pas peur ç'est normal !!!!

Utilisateur anonyme

oui il faut attendre 7 a 8 mois pour que les oreilles de ton chien se redressent.

Patience .

Bonne soirée.

Rexounet

merci a tous car ici la sem derniere ses oreillesetaient droites ici depuis dimanche sont retombees mais donc je ne m inquiete pas, encore le temps pour qu elles se dressent

Wolfman

non c'est normal ne t'inquiéte pas !!!!!

Utilisateur anonyme

Les oreilles retombent parfois quand ils perdent leurs dents de lait, comme on t'a dit faut pas t'inquiéter.

Utilisateur anonyme

Bo jour a vous je suis heureux proprietaire d une chienne ba de 4 mois et je m inquiette pour ces oreilles des fois l une ou l autre ce redresse quand elle vient de ce lever et retombe ci joint une photo pouvez vous me dire ce que vous en pensez merci ;)

Piby

Et bien Sam74, si je te montre les photos de ma chienne (berger allemand) au même âge les photos sont pratiquement identiques, et pareil ses oreilles se levaient, une puis l'autre et retombaient et vers ses 6 mois elles sont restées levées jusqu'à aujourd'hui (elle a maintenant 9 ans) donc je pense qu'il n'y a aucune inquiétude à avoir. Et elle est trop mignonne...

Utilisateur anonyme

Voici mon chiot Berger allemand de 4 mois

Il dresse les oreilles quand il est dehors sinon elles retombent ! Patiente