Les gens et leurs préjugés !

Utilisateur anonyme

Ce matin balade dans un vide grenier a la campagne ! On aime bien car c'est un bon exercice pour Harkos : marche en laisse, foule, chiens, enfants, bruits et ce matin chevaux, ânes, poules etc ! Bref bon travail de sociabilisation !

Ce matin j'étais étonnée de la reaction des gens : Il regardait Harkos, me regardait, regardait mon ventre, re-regardait Harkos et me re-regardait !

Eh oui Messieurs dames, les berger allemand ne sont pas incompatible avec les femmes enceintes d'1m 50 !

Entre ça et les gens qui attrape vite fait leurs petits chiens dans les bras quand il aperçoivent notre nounours ! pffff

Bref ceci dit notre kokos a bien travaillé ce matin ! comportement exemplaire ! :-)

36 réponses
Utilisateur anonyme

un gamin : "Oh regarde un loup!"

ma mere : "euh.. non ce n'est pas un loup c'est un berger allemand!"

Le pire je crois :

Une bonne femme s'est mis a tirer ses deux enfants pas le bras mais assez violent en leur disant : "attention! les chiens sont dangereux!". Les gens arrivent à refiler leur peur à leurs gamins!!! alors que le chien de ma mere est une creme, un peu brute certes, mais on l'attache des qu'on voit des enfants, mais il ne demande qu'a jouer ou a se faire papouiller!!!

Fanny68, les vieux avec leur crottes de chien ils sont droles! Justes parce qu'ils ont connu la guerre ils pensent tout savoir!

Si les chiens sont méchants c'est du à ces comportements et ces préjugés débiles!

Quand est ce que les gens se rendront compte de leur bétises!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser la question mais vous étiez l un des sujet les plus récent.

Ma question est , peut on promener un berger allemand 1h le mercredi,2h le samedi et le dimanche l'après midi sachant que le matin, il jouera dans le jardins 1/2 heure voir une heure.le lundi,mardi,jeudi ce sera repos puis jardin à partir de 18h jusqu' à 19h .la maison et grande( il y a de l'espace ),il y a un rez de chaussée ,un étage bientôt un deuxième .malheureusement je ne connais pas les dimensions du jardin puisqu'il appartient a mes grands parent .

PS:j'ai 16 ans.

Merci d'avance .

Utilisateur anonyme

Bon c'est vrai les gens ont des réactions un peu bizarre mais faut pas généralisé. Moi j'ai un petit chien de poche et un dalmatien et tout deux s'entende bien. Alors dans la rue que je suis avec mon chien miniature et que je croise un autre chien de taille différente je la laisse par terre pour faire connaissance parfois c'est bizarre mais marrant...

Utilisateur anonyme

Et bien sur le vendredi,ce sera balade 1h vers 5h-7h du soir.

Utilisateur anonyme

ant06 :

Si tu as des questions crééer un sujet pour avoir des réponses à ta question

Utilisateur anonyme

J'avais une phobie avant mais maintenant je n'est pas peur. Mon chien joue avec les bergers allemand et ses vrai que les gens, dans la rue, on donné un coup de pied au derrière de ce malheureux berger du coup j'ai était brouillé avec les gens :(