Les Bergers Allemands

Hello =) j'aimerai bien voir des photos de berger allemand ! je suis fan de cette race de loulou ! ma deuxième passion c'est la photo! alors j'ai hâte de voir vos loulous en attendant je vous présente ma fifi lexy 3 ans =)

14 réponses
Tania28700

Bonjour et bienvenue à toi et Lexy (j'aime les noms avec un "y")

Moi j'ai des chiens loups tchèques, génésys et jyrkhos, race issue d'une saillie louve des carpates et berger allemand en 1955 (si ma mémoire est bonne)

j'aime beaucoup les photos, mon mari mitraille nos chiens, et je les lui pique pour les poster sur mon post 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

:P votre photo est juste magnifique !!! le regard j'adore !

Tania28700

merci, c'est génésys 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Ta fifille est très belle (on se dit "tu", c'est plus simple)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

sa marche =) vous avez une page facebook pour génésys ?

maelfie

Elle est très belle!

J'ai un ami qui a un ba, il est adorable!

Tania28700

un post ici

https://wamiz.com/forum/mes-deux-chiens-loups-tcheques-genesys-et-jyrkhos-33110/610.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

salut mamaelfie, faut que je t'envoie photos de ce matin, mes bolides dans la neige

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "