les berger allemand ?? la plus belle race du monde !! <3

Utilisateur anonyme

Petit post pour parlez de nos ami les berger allemand !!!! Et pour les présenter !!! Les miens : hercule 2 ans 1/2 jaye 13 mois et Jessie 7 mois

27 réponses
Caroline-Eg

J'ai un croisé berger allemand qui vit chez ma mère. Sinon j'ai découvert les lignée récemment de berger allemand ancien type en discutant sur le forum et j'en suis totalement fan. J'aime pas trop le dos trop bas des lignée de beauté. Voici le type de berger allemand que j'aime.

Guizmo38

Bonsoir,

Je vois que les bergers allemands sont beaucoup appréciés, ça fait plaisir c'est aussi ma race préférée. ^^

J'en ai connu énormément.

En tout cas, les vôtres sont magnifiques !

Sharkim125

Bonsoir, j'ai eu un Berger Allemand étant petit et j'ai en ce moment un typé Berger Allemand, et j'avoue que ces chiens ont bien toutes les qualités du monde :) Pas de photo à vous proposer malheureusement :/ Vos BA sont absolument sublimes !

Célineo

Ma grand-mère adorait les Berger Allemand (typés uniquement), c'est en partie à cause de l'un d'entre eux que j'ai choisi mon métier. C'est une bien jolie race, mais j'avoue que j'ai un peu de mal ... J'en rencontre trop avec des soucis pour marcher 😔

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Caroline-Eg

Oui c'est pour ça que j'aime l'ancien type, ou le type de travail, j'ai vu une video de l'évolution du berger allemand, et les premiers bergers allemands, avaient un dos bien droit. Je ne sais pas pourquoi on a autant modifié cette race, je trouve cela dommage. De plus certaines couleurs très belles sont interdites par le LOF, comme le liver qui est une très belle couleur.

Utilisateur anonyme

moi j ai un croise berger allemand sa mere est une pure race mais pas son pere c est mon premier gros chien j ai deux york et maintenant blondie et c est vraiment une chienne formidable je lui trouve des qualitees superbes donc les bergers allemands j en suis vraiment tres fan

Utilisateur anonyme

Ervina ma fifille de 6 ans 🙂

Utilisateur anonyme

A côté de chez moi il y a un typé BA de 8 ans (ex-chien militaire) à donner, j'avoue que je me tâte fortement ^^

Photos :

Guizmo38

"typiquement une race que l'homme a massacrée !"

C'est la triste vérité. Je préfère également les dos droits, j'ai aussi du mal avec l'arrière-train penché ...

Nhawak, il est magnifique, tu penses le prendre ?

Utilisateur anonyme

Je n'ai que des ba a dos droit !!! Je n'aime pas du tout les bâ beauté ....