Lac / plage autorisé au chien ???

Utilisateur anonyme

Voila voila !!!

Le 14 et 15 Août mes parents m'ont proposé ( enfin proposé ... bref ! ) d'aller se baigner !

Petit hic ... Je ne sais pas OU aller !!!!

Je sais que la plupart des plages sont interdis aux chien... :/

Donc je me tourne vers vous pour savoir si vous ne connaitriez pas un petit lac ou une petite plage ou les chiens sont autorisé ?

parce-que je ne veux pas partir sans mon chien (même si c'est une journée, on rentre, puis on repart )...

Donc voila si vous avez des bons plans vers le 95 ou normandie... je suis preneuse !! :D

29 réponses
Utilisateur anonyme

Ah, j'avais un bon plan, mais dans le 74, je pense que ça ne te convient pas^^

Utilisateur anonyme

* cherche le 74 sur google maps .... *

Utilisateur anonyme

pfouayayaya c'est loouuuuiiiinnn !!!

Utilisateur anonyme

http://iska-spitz.blogspot.fr/p/partir-en-vacances-avec-son-chien.html

Mis page :D

Utilisateur anonyme

Sur le site de la 30 millions d'amis il me semble qu'il y a les plages autorisées aux chiens

edit : je suis fatiguée j'ai fait une erreur xD

Utilisateur anonyme

j'ai trouvé la liste des plages sur 30 millions d'amis mais ils ne disent pas tous pareil.. >

Mais si vous connaissez des lacs ou étangs ( ou moi aussi je peux me baigner xD ) je prend également :)

Coco33150

Dans le 95 tu as les étangs de Neuville à côté de Cergy, j'y emmenais le "grand-méchant-loup"

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas neuville mais a cergy, c est une base de loisir dc chien en laisse et la baignade n est autorisé seulement ds la zone de baignade qui elle est interdite au chien.

Sinon, il y a un lac a achere (78) ou je vais ac mes chiens me baigner, il y a une plage qui est interdite aux chiens mais moi, je vais de l autre coté, c est théoriquement interdit a la baignade mais personne ne te demande de sortir.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup :D

oui mais le soucis c'est que je veux me baigner et baigner ma chienne :/

achere je connais mais il y a eu beaucoup de chien intoxiqué je crois :/

Coco33150

Ninis, j'ai habité à Eragny s/oise pendant 10 ans, les étangs de Neuville fond parti de la base de loisirs mais à l'opposé de la base de loisirs. Il y avait une école pour les chiens-sauveteurs, mais ça remonte à 20 ans.