La mort d'un animal, un triste évènement...

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, Molly un berger allemand de 13 ans vient d'être euthanasier car elle souffrait énormément, le vétérinaire a dut se déplacer pour la piquer car trop lourde pour être transportée. Elle avait du mal à faire ses besoin, ne se levait plus, ne mangeait plus que des gâteau (elle ne voulait pas manger ses croquettes), avait les yeux qui pleure, et c'était casser un ongle. Le pire, des mouches tournait au tour d'elle....

Vous pensez que je suis cruelle de raconter tous ça mais la vie est faite ainsi et je voudrais que l'on partage ensemble des moments difficile, ça peut être très réconfortant pour la personne.

Merci de laissé vos commentaires, histoires, ....

Valentine.

27 réponses
Wolfman

un seul être vous manque et tout est dépeuplé !!!!!!

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée pour toi et Molly,c'est trop triste !!!!!

Utilisateur anonyme

devoir faire euthanasier son chien n'est vraiment pas une chose aisé, il faut une sacré dose d'amour et de courage pour y arriver. je suis de tout coeur avec toi.

Utilisateur anonyme

Merci, c'est gentil.

Mais au moins maintenant elle ne souffre plus, c'est tout ce qui compte ...

Utilisateur anonyme

oh je sais ce que tu ressents et je suis de tout coeur avec toi

Utilisateur anonyme

Et oui c'est la vie comme tu dis. Nous savons tous qu'un jour ou l'autre nos animaux partiront avant nous (là je parle pour leur fin de vie, la vieillesse). Pour les accidents x ou y là c'est plus difficile oui, c'est différent, on ne s'y attend pas.

Et comme tu dis elle ne souffre plus mais on ne les oublie pas pour autant.

Utilisateur anonyme

tout a fait d accord avec toi NattyGann

Utilisateur anonyme

Je sui desoler pour toi molly moi aussi sa ma fait d la peine quand ja apris que mon chien etait mort

Utilisateur anonyme

Bon courage à toi ... Tu l'as laisser partir doucement, c'est ce qui lui fallait....

Je redoute le jour ou je devrais aller faire euthanasié un de mes chats ... Notamment Mimi qui est Fiv et si un jour sa maladie se déclare il n'y aura malheureusement rien à faire pour elle =( mais j’espère qu'elle ne se déclarera jamais !!

Utilisateur anonyme

sa veut dire koi euthasier