Juste une anecdote rigolote !

Utilisateur anonyme

Un post qui ne sert a rien mais j'avais envie de raconté cette anecdote !

Depuis le début de ma grossesse Harkos est particulièrement doux et protecteur avec moi ... sans parler de toutes ses léchouilles sur mon bidou...

Tout a l'heure j'étais allongée sur la canapé le bidou a l'air et comme d'hab mon fidèle compagnon assit par terre près de moi !

Et la mon ventre se déformait pendant que bébé gesticuler !

Harkos a eu peur il s'est mit a aboyer a près mon ventre... j'étais morte de rire :-)

12 réponses
Utilisateur anonyme

ah trop marrant !

Utilisateur anonyme

C'est trop chou !

Utilisateur anonyme

Trop mignon ;)

Je crois que je te l'ai déjà dis, mais je trouve ta photo superbe !

P'titefleur

Les animaux ont des réactions à beaucoup de chose .... et le bébé n'aurait pas peur des aboiements......puisqu'il en aura déjà entendu !!!!!

Colombe

ton chien te protège et quand il a vue ton ventre bouger il a eu peur et c'est pour sa qui c'est mis à aboyer!! Il sera près du bébé aussi quand il sera née Emilafeebolie tu en est de combien la si je suis pas trop indiscrète, tu es pas obligée de me le dire!! en tout cas bravo pour ta photo!!! et félicitation pour ta grossesse!!!et au futur papa!!!

Utilisateur anonyme

Trop mimi comme histoire. J'adore ta photo. Et félicitations

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde !

P'titefleur : ça c'est sur il sera habitué au bruit du chien lol

Colombe : j'ai entamé le 9eme mois le terme est prévu pour le 15 novembre ! ! !

Quand j'ai des contractions il est près de moi est pleurs ... On habite en pleine campagne c'est super rassurant de l'avoir près de moi !

Colombe

oui c'est sur que c'est plus rassurant si tu es loin de tout!!! eh c'est pour bientôt dit donc, sa doit te tardé quand même, en tout cas ton chien sera très protecteur!!! bon courage!!

Utilisateur anonyme

Je suis nee le 14 novembre juste un jour de decalage

Felicitations pour ta grossesse!❤️

Utilisateur anonyme

et moi le 11 novembre ! si ça tombe le jour de mon anniv se serait un beau cadeau !