Je me sens seule

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat est décédée il y a quelques jours et je me sens raiment seule chez moi... J'ai déjà eu deux chats et un chien, mes parents ne veulent plus d'animaux, ils me disent que ce sont des "bêtes à chagrin", et je souhaiterai vraiment un Berger allemand pour combler ma solitude et m'amuser. Le problème c'est que le dernier chien que nous avons eu à eu un problème mental (il était fou en quelques sortes) et ils gardent donc un très mauvais souvenir.... Je ne sais plus quoi faire pour les convaincre, vous pouvez m'aider?

merci d'avance

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà, désolée pour ton chat. RIP. ❤️

Tous les chiens n'ont pas de problèmes mentaux, chez un bon éleveur il en aura pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais bien mais mes parents continu de refuser...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas prendre un animal autre que chien? Si c'est ça qui leur cause problème ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

même, ils m ont dit qu'il ne voulait plus d'animaux à poil, et puis je trouve que le chien est un des meilleures animaux qu'on puisse avoir...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désoler pour ton chat courage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, c'est pas facile, il étais toujours avec moi (d'où ma sensation de solitude...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa je te comprend j'ai faillit perdre mon chat il y à deux mois sa fait 12 ans je les je comprend se que tu resent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci, le mien avait 1 an tout juste, il a surement été percuté, il est revenu chez moi avec des fractures et des plaies, on a du l'euthanasier :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, c'est pas facile, il étais toujours avec moi (d'où ma sensation de solitude...)

Je te comprends... Courage oui ❤️

Bien essaie de demander deux (pas un seul car c'est grégaire) cochons d'Inde? Ou un lapin? C'est super affectueux, je sais ce que je dis (:

Mes lapins me suivent partout ou je vais, viennent me réclamer des câlins, se mettent sur le dos pour avoir des gratouilles au ventre, me dont des bisous...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci, le mien avait 1 an tout juste, il a surement été percuté, il est revenu chez moi avec des fractures et des plaies, on a du l'euthanasier :'(

Ah pauvre loulou... Repose en paix.❤️

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?