Hercule et Shine se sont sauver

Utilisateur anonyme

Mon berger allemand et le staff d'un ami se sont sauver hier soir vers 19 hquand on les promenait nous les avions lâcher dans un bois car mon hercule et Shine savent parfaitement le rappel mais il on vue un lapin (ou autre chose on ne sait pas ) il on foncer et impossible de les retrouver hier soir jusqu'à 1h30 on les a rechercher si vous êtes de monpellier ou les environs et que vous voyer un staff de 12 ans (Shine ) et mon hercule (berger allemand de 1 ans ) appeler moi je donne mon numéro par mp si vous avez des info :( mon bébé je ne veut pas qui lui arrive quelque chose les deux son pucer nous avons mis des affiche partout et ma mère qui travaille a la spa me tient informer

Shine (il a de l'arthrose faite attention si vous le retrouver il faut être doux )
101 réponses
Utilisateur anonyme

Shine

staff de 12 ans
Utilisateur anonyme

Hercule berger allemand de 1 ans signe particulier il a une cicatrice sur le museau :(

Utilisateur anonyme

Célineo

L'alerte a été donné sur le réseau Pet Alert (facebook) ?

Je croise les doigts pour vous !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :( je les ai chercher toute la soirée et tout se matin :( et le pire c'est que Shine a des médicament a prendre pour son arthrose :( il faut qu'on les retrouve :( mon tit Loulou :(

Utilisateur anonyme

J'ai alerter tout les vétérinaire du coin et les refuge au alentour je vais mettre des annonce sur internet

Utilisateur anonyme

Sincèrement désolée pour toi et ton ami.

Il faut également contacter les vétérinaires, de la ville et même du département et même le ou les départements limitrophes.

Il faut prévenir le fichier d'identification.

J'espère que les chiens sont restés ensemble car ils seront plus repérables notamment par rapport aux affiches avec photos que tu mettras.

Cible particulièrement (pour tes affiches) les commerces de proximité : boulangeries, pharmacies, épiceries, etc .....

Utilisateur anonyme

J'en ai déjà mis chez mon vétérinaire je vais remettre d'autre affiche dans les commerce aux alentour :(

Utilisateur anonyme

J'espère qu'il sont rester ensemble j'ai peut pour Shine qui est vieux

Utilisateur anonyme

Tu est de cournonsec ?