Frolic une bonne marque?

Utilisateur anonyme

tout est dans la questions merci!

41 réponses
Utilisateur anonyme

les chiens en général les aimes bien maintenant à savoir si oui ou non c'est bon je ne saurai te dire. Mais je pense qu'a partir du moment ou ton chien est en bonne santé y a pas de probléme.

Utilisateur anonyme

Pas assez de protéine et trop de céréales. Donc elles ne sont pas adaptées comme toutes les croquettes de supermarché.

Utilisateur anonyme

Par contre le goût est bon parce qu'il n'y a que des exhausteur de goût donc forcement les chiens adorent !

Aussi beaucoup (voir que) des sous produits animaux, chose qu'un humain ne mangerait jamais.

Melly

Sous-produits = non propre à la consommation humaine.

Utilisateur anonyme

Pour moi Frolic c'est de la m**** vendue dans un beau sachet.

Melly

Tu as raison Puntanessie... D'ailleurs je me posais la question, niveau nourriture chat je m'y connais un minimum mais pour les chiens je ne sais rien du tout ! Je me doute que comme les chats les croquettes de supermarché sont à bannir mais quels sont les critères pour de bonnes croquettes pour chiens ?

Utilisateur anonyme

Pour les chiens, il faut un minimum de céréales (voire pas du tout) et la dose de protéines peut dépendre de l'âge, par exemple donner des aliments ayant un taux de protéines animales élevé à des vieux chiens leur fait risquer l'insuffisance rénale. Enfin je connais des chiens qui sont restés à l'adulte jusqu'à leur fin et qui s'en sont très bien portés pendant leur vieillesse.

Ah oui et concernant les protéines, surtout des protéines animales, pas végétales. Après il y a d'autres facteurs comme les taux de graisse, le pourcentage de viande (pour moi c'est important, faut faire la différence entre la viande, les farines, les cendres et les sous-produits) etc.

Maintenant une manière de savoir si l'alimentation convient au chien est de voir s'il fait de belles selles, presque pas de gaz, un beau poil brillant et une belle peau. En plus de cela, ce n'est pas obligatoire qu'il en mange beaucoup, le principal c'est qu'il soit rassasié.

Utilisateur anonyme

quelle marques svp?!!

Utilisateur anonyme

Putanessie, tu connais les pourcentages à respecter ? parce que moi pour ma chienne je fais attention au taux de protéine et céréale mais le reste je ne sais pas du tout.

Qu'en pense tu de celle ci (enfin ma chienne commence à s'en lasser...)

Protéine brutes 32%

Marières graséses brutes 18%

dont oméga 3 0,9%

Fibres alimentaires brutes 2%

Cendres brutes 7%

Calcium 1,3%

Volaille, riz, creton, pulpe de pomme de terre, graisse de volaille, viandes fraîches de volaille, huile de poisson, hydrolysat de protéines animales, levure, argile (0,5 %), chicorée (dont 0,25 % de FOS), sel, substances vitaminiques et minérales, extraits de plantes.

Utilisateur anonyme

heu margaux je ne pourrait pas te répondre dsl je connai pas les portions cela depend du poid ....