Douchka - obérythmée du mois d'aout

Utilisateur anonyme

Des vidéos de Douchka sur notre travail d'obérythmée du mois d'aout.

Les nouveaux tours sont la marche au pied sans laisse et le revers (autour de moi à reculons)

Bon visionnage !

http://www.youtube.com/watch?v=JYTKoiTlq6I

13 réponses
Utilisateur anonyme

Superbe vidéo, trop belle chienne, j'adore :)

Utilisateur anonyme

C'est sympa comme discipline mais ça doit demander pas mal de patience et d'heures de travail .... Bravo !

Utilisateur anonyme

Environ 5min la séance, 3 fois par semaine environ ^^ Ca fait 1 an qu'on en fait, elle a fait d'énormes progrès!

Merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Beau Travail !!

Utilisateur anonyme

Ouah, Bravo as toutes les deux .

C'est un magnifique visionnage .

Beau travail =)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !

Vos messages font plaisir ! :)

Julie58

C géniale tous ça !!!

Utilisateur anonyme

oui c'est magnifique ! sa doit demander beaucoup de travaille tout sa, moi je commence avec ma chienne et elle comprend asser vite ^^

Utilisateur anonyme

La mienne aussi apprend assez vite, mais là ça fait tout juste un an qu'on a commencé, ben ya encore du boulot avant les concours^^ bien que j'en rêve^^ Même si ma chorée est déjà écrite XD

Merci beaucoup ! :)

Utilisateur anonyme

wouah jadore elle est vraiment magique à faire sa la preuve que un chien est vraiment intellignet jadore la photo à la fin vraiment bravo à toi!!!