deux mois a peine d ecart

Utilisateur anonyme

en deux mois a peine sa mere est un berger allemand en grandissant elle lui ressemble moins mais et tres adorable !!

10 réponses
Tania28700

???

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

?? J'ai rien compris !! 🤪

Tania28700

Ah toi aussi, bizarre ! ca me rassure 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

je me disais quelle ne ressemble plus du tout au berger allemand comme ca mere et vous vous ne trouvez pas ?

Tania28700

Tu peux nous mettre photo

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Tania28700 :

Ah toi aussi, bizarre ! ca me rassure

👌

Et oui, tu peux nous mettre une photo stp ?

Utilisateur anonyme

desolee j avais pas vue quelle n y etait pas

Utilisateur anonyme

en deux mois a peine sa mere est un berger allemand en grandissant elle lui ressemble moins mais et tres adorable !!

Tania28700

c'est une pure race ? non !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

non sa mere est un berger allemand et son pere inconnu