destruction plus plus

Rexounet

que faire mon chiot aime bien detruire il s est meme attaque a mon mur je suis desesperee me casse des bibelots je fais pourtant attention de ne rien laisser a sa portee mais il trouve toujours moyens de faire des betises il a trois mois merci pour vos conseils si vous etes passe par là

11 réponses
Utilisateur anonyme

normal qu'a trois mois il fasse des betises

il est dans la perde decouverte de ta maison

et pour lui tout est un jeux ...

Patience et dis lui non lorsque tu le prends sur le fait jamais pres çà ne sert strictement à rien ..

Utilisateur anonyme

est ce que tu l’emmène se promener régulièrement, jouer avec lui et pleins de jouet dans la maison, c'est vrai qu'un chiot fait beaucoup de bêtises, c'est comme un enfant, il faut beaucoup s'en occuper pour attirer son attention sur ses jouets à lui plutôt que les objets de la maison

bon courage et tiens nous au courant de l'évolution!

Utilisateur anonyme

JE SUIS D ACCORD avec virginie les promenades sont hyper importante pour quil puisse se defouler , et le prendre sur le faite c 'est encore mieux, tu lui dit non d un ton ferme pour ma part quand Ghost decide de mordiller un lasset ou autre je dit non j attend un peu et je lui donne ca corde ou son os pour lui faire comprendre que uniquement ca elle a le droit , mais tt mordiller c 'est normale a leur age

bon courage au plaisir

Utilisateur anonyme

Mets du poivre de cayenne sur les objets que tu ne veut pas qu,il mange... certains diront que c'est cruel, mais en réalité, ce ne l,ai pas... Il ne pensera bien sur pas que c,est toi ! Par-contre, mets-y un grand bol d,eau à sa disposition.

Wolfman

du poivre ?????? arrête de raconter n'importe quoi !!!!

Nattygann

Vous avez de drôles de façons de faire au Québec, c'est comme si nous on attrapait les oiseaux avec du sel, mdr !

Utilisateur anonyme

mon dalma aussi a 3 mois et fait ce genre de betise ,la poubelle les plantes etc.... il decouvre et on lui dit non quand il est pris sur le fait .mais lui c est plus quand on s absent .je part juste 10min pour les enfant et je reviens il trouver de quoi faire .pourtant il a des jouet en caoutchou ,des bouteille vide et de quoi faire ses dents .

la patience et un des remede je pense .

Utilisateur anonyme

Moi j'ai mis du poivre sur le canapé car Percy me l'a "dépouillé" et bien il y ai retourné une seule fois et n'y touche plus depuis.

Utilisateur anonyme

je suis d'accord le sortir le plus possible - Un chiot ça fait des bêtises fallait s'y attendre -

Nattygann

Les bergers sont assez destructeurs pour ça, la chienne de ma nièce à 2 ans passés et elle fait toujours autant de bêtises et pourtant elle n'est pas seule à la maison mais dès qu'elle a le dos tourné, hop elle fait une ânerie ! Quand elle peut attraper tout ce qu'elle trouve elle le fait....pourtant elle a des jouets, des os à ronger etc mais rien n'y fait, elle est allée au dressage aussi mais le problème est qu'elle infantilise trop sa chienne et du coup elle ne comprends pas ce qu'on lui demande vraiment.

Si tu la dresses et qu'après ça tu lui dit; "oh mon bébé chien, t"as fait une bêtise et que tu l'embrasse (ce qu'elle fait, alors à quoi bon d'aller au dressage.

Ce sont des chiens avec qui il faut être ferme et doux en même temps ! Mais tant qu'il sera jeune ça va être difficile avec le "non".