Demarche chiot berger allemand de 5 mois

Gugus39

Je trouve que mon chiot berger allemand de 5 mois à une drôle de démarche. Ses pattes arrieres semblent partir un peu de côté quand il marche alors que quand il trotte ou quoi il galope elles sont bien plus droites. Est ce le cas de tous les chiots bergers allemands du fait de leur morphologie ?

Merci d'avance pour vos réponses.

26 réponses
Wlam

Je sais que le miens à toujours marché un peu de travers, bien qu'il n'ai pas le train arrière très bas...

En plus quand ils sont petits ça se voit vraiment vu qu'ils sont un peu pateaux à cause de leurs grosses pattes !

Wlam

Je sais que le miens à toujours marché un peu de travers, bien qu'il n'ai pas le train arrière très bas...

En plus quand ils sont petits ça se voit vraiment vu qu'ils sont un peu pateaux à cause de leurs grosses pattes !

Gugus39

Pateaux c est rien de le dire! Oui ça fait vraiment une drôle de démarche. Merci pour votre réponse.

Quiz

Ma chienne berger allemand avait également les pattes postérieures qui semblaient partir dans tous les sens lorsqu'elle était chiot. C'était pourtant une lignée de travail et elle avait le dos droit. Puis tout s'est arrangé à l'âge adulte.

Gugus39

D accord. Je pense que ça va évoluer avec l age. Merci pourvotre réponse.

Gugus39

D accord. Je pense que ça va évoluer avec l age. Merci pourvotre réponse.

Utilisateur anonyme

Avez-vous une photo d'elle bien droite sur ses pattes?

Tania28700

Les tests de dysplasie des parents avaient été faits ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

EH! Coucou! Je viens de mettre en ligne une vidéo de Moumouth et Tibidou qui essaie de rivaliser avec les tiens! C'est pas aussi bien,mais c'est un début. Je leur ai appris ce matin. Bisous! (Appel à tous!)

Gugus39

Les tests de dysplasie des parents avaient été faits ?

Les testés ont été fait parents grands parents et arrières grands parents . Tous sont hda