Concours de chiens !!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voufrais faire un concours de chiens le voilà ! :) Désoler il n'y aurra pas de cadeau à gagner, juste il y auarra un podium !! de 1 à 3 , Pour qu'il y est 3 gagant il faudra voter pour les photos que vous aimez bien, voilà. Bonne chances à tous !! :)

31 réponses
Utilisateur anonyme

Elena et son ballon ^^

Utilisateur anonyme

Trop chou ^^ !!!

Utilisateur anonyme

c'est que avec les berger allemand ?

Utilisateur anonyme

Non, tout les chiens ^^ j'ai juste mis berger allemand comme sa tkt pas ^^

Utilisateur anonyme

ok

Voici Calinou un beau croisé Berger Allemand ! Il a un caractère super gentille ! il adore jouer et courir ! Il est de la spa d'auxerre et je suis sa "marraine"

Utilisateur anonyme

concours qui ressemble a peine au mien mais bon c'est pas grave :p lol

Utilisateur anonyme

Oh dsl blibli23 je ne l'avais pas vue !! ^^ vraiment désoler je te jure que je l'avais pas vue !!

Utilisateur anonyme

Plus 1 vote pour tout le monde, encore dsl blbli23

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas grave ne t'inkiète pas :) !

+1 pour tous le monde! :)

Utilisateur anonyme

Ok, Merci :) :)