Chient croisé

Pepito67
Pepito67

Bonjour j’ai adopter un chiot de deux moi croisé berger allemand donc j’aimerais avoir l’avis de personnes connaissant la race si le chiot ressemblera plus à un berger allemand ou à un croisé

11 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle est croisé avec quoi ? Elle a des ressemblances avec un BA mais on vois qu’elle est croisée.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Pepito67
Pepito67

Citer
Pepito67
Pepito67

Il et croisé avec un patou

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça sera un gros toutou ^^ la couleur c’est bien du BA, les oreilles resterons très certaines basses comme sur la première photo, elle aura sans doute un gros poil aussi.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Pepito67
Pepito67

Ok merci pour de m’avoir répondue et pour les oreilles je peux rien faire j’ai vu que y’a plusieurs techniques qui font pour les vrais berger allemand ou sa servirait à rien

Citer
Pepito67
Pepito67

Citer
Pepito67
Pepito67

Je connaît pas très bien la race mai j’ai l’impression qu’elle monte et que ce n’est pas des oreilles tombantes

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Inutile de les faire redresser, étant donné qu’elle est croisé avec un chien aux oreilles tombantes çà ne fonctionnera pas, elles seront pas aussi tombante qu’un patou mais pas aussi droites qu’un BA. Elle a une grande ressemblance avec un BA mais n’est qu’a 50%.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Aggie19
Aggie19

Personnellement je trouve que les chiens à oreilles tombantes ont l'air plus sympa ! 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ses oreilles peuvent être droites, tombantes ou demi-tombantes, tout est possible. La génétique ne fait pas une moyenne des parents :-)

Certains traits prendront le dessus et vous verrez l'évolution au fil de sa croissance.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?