Chienne qui pisse quand je la touche

Utilisateur anonyme

j'ai un problém avec ma jeune chienne puisque a chaque fois que je la carresse elle pisse est c'est très désagréable ,est ce que c'est une maladie ou un problem de santé . merci pour vos futur réponse

6 réponses
Utilisateur anonyme

demande juste a ton véto moi j'ai mon BA qui ce fait pipi decu quand je le gronde

Utilisateur anonyme

je ne pense pas que ta chienne a un problème la mienne fessait sa toute petite et maintenant ses plus rare elle le fait des fois dans la rue quand on vient la caresser et qu ' elle reconnait la personne

moi j ' appelle sa des pipis de joie

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Peut-être est-elle peureuse ?

Marie.

Utilisateur anonyme

je pense aussi que c'est par peur! tu la depuis combien de temps?

Utilisateur anonyme

C'est peut-être un problème de comportement, fait-elle ses besoins dans la maison ? A des endroits particuliers ? A certains moments de la journée ?

Utilisateur anonyme

Certains chiens font leurs besoins dans la maison à des endroits bien précis lorsque leurs maîtres sont au travail par exemple, pour attirer leur attention.