Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chienne berger allemand pas du tout sociable,hyperactive et dominanteEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Vididou a écrit:
«
Energiesolaire a écrit:
«
Vididou a écrit:
«
Duskic a écrit:
« Bonjour , combien de temps marche t'elle par jours ? Son comportement ressemble à un trop plein d'énergie qu'elle a besoins d'évacuer. Un chien qui a besoins d'évacuer tout sa ne sera pas en mesure de vous écouter . Ensuite je pense que allez voir un éducateur canin ne serai pas de trop afin qu'il puisse évaluer votre chienne . Si toutefois vous ne pouvez pas regarder les vidéo de CESAR MILAN sur YouTube ou dalimotion c'est un dieu et vous trouverez certainement des réponses à vos question »

Je ne la sors que 30 min en priant pour qu il n y ai personne!! J ai gâche les promenades du mien qui lui était habitué à de bonne balade de 1h/1h30!!!oui je connais cesar mais comme je l ai dit je ne suis pas son maître de base ! Bref ça me bouffe »

Juste comme ça au passage, pour aider et non pour critiquer, si vous connaissiez Cesar, vous sauriez qu'il n'est vraiment pas nécessaire d'être le "maître de base" de l'animal, pour se faire obéir. En fait, et c'est typique, vraiment omiprésent dans la plupart de ses travaux / épisodes. Lorsqu'il débarque, généralement il parvient à contrôler le chien dans un temps record. Le reste du temps est investi à enseigner au maître de base justement, à faire de même.

Je sais que c'est désagréable de se faire dire ça, mais vous feriez peut-être mieux de consulter un comportementaliste (pas un éducateur), et un qui a une vaste expérience avec des cas similaire. Vous sauveriez beaucoup de temps. »

J ai décidé de prendre les choses en main pcq ça devient invivable et je voulais d autre avis pour voir si les problèmes de comportement ne choques que moi...visiblement tout le monde est d accord avec moi et j espère que le comportementaliste me donnera des solutions et aidera la chienne à se sentir mieux aussi et surtout apaisée »

Et je dis je ne suis pas son maître à la base et je considère que le travail aurait dû être fait...mais je prend les choses en main..
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)