Chienne à 8 ou 9 chiots que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne Mirka est gestante de 63 jours aujourd'hui, j'ai été au vétérinaire ce matin pour voir si tout allait bien, on a fait radio et échographie. Les chiots sont tous vivant et bien portant, tous assez petit pour passez, ma chienne doit mettre bas avant lundi sinon on retourne au vétérinaire. Mais elle à 8 ou 9 chiots ! Je vais l'aidez en donnant le biberon aux plus petits. Le vétérinaire m'a dit que si elle en fesait trop ils voulait bien en euthanasier à la naissance mais je pourrais pas le faire et comment choisir ? Je préfère me lever toute les 2 heures pour les nourrir que de en tuer mais si sa joue sur la santé de ma chienne.. Si elle est en pleine forme, sa sert à rien de l'aidez ? C'est sa première porté, je pense que sa fait beaucoup. Merci de bien vouloir m'aidez, et pour ceux qui veulent je pourrais vous mettre des photos des petits chiots :D

458 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok , tu vas en faire quoi des chiots après ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon ?! Ok, je ne savais pas ^^

Mais après, repasse aux croquettes adaptées à elle ! Du coup, tu vas faire euthanasier des petits ?

Comment va la chienne ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Po sa mère n'a pas voulu l'avortement donc l'euthanasie m'étonnerait .

Laura il y'a quelques mois j'ai adopter une fifile à la spa (une croisé ) qui à était maltraiter bref , elle s'est fait monter (accident ) elle à prise je l'ai fait avorter ( 2 piqures 65€ ..)

Si je les avais garder en admettant qu'il trouve preneur (des croisés chiots c'est mignon blabla et après bim refuges ) ils auraient pris ""la place" de chiens qui attendent une famille en refuges!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben, je sais pas elle a dit : " Le vétérinaire m'a dit que si elle en fesait trop ils voulait bien en euthanasier à la naissance"......

Zaza : il est trop tard pour la faire avortée maintenant ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui Po mais à mon avis ils s'en sont rendu compte avant .; Sachant qu'il y'a entre 0 et 45 jours de gestation ou c'est possible

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Autant en piquer quelque un, ca leur evitera des souffrances inutiles dans le futur, et ça évitera de remplir encore plus les refuges... faut juste avoir le courage de prendre la décision

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La question est comment la chienne s'est retrouvé saillie, une chatte je veux bien mais un chien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akham suffit que par exemple la chienne soit rester sans surveillance en chaleurs dans le jardin et bim le chien du voisin .Sa arrive vite

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zaza : au pire, on fait stériliser nos animaux, et ça n'arrive pas ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Justement, que la chienne ne soit pas stériliser, ok chacun fait ce qu'il veux, perso je ne stérilise pas ma chienne, mais après faut gerer la chose en temps voulu enfin bref, il faut que la chienne soit en bonne condition et une attention permanante sur la futur maman et les chiot.

Petites annonces sur le bon coin, le véto, les voisins, travail de maman....etc fait de la pub

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?