Chienne à 8 ou 9 chiots que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne Mirka est gestante de 63 jours aujourd'hui, j'ai été au vétérinaire ce matin pour voir si tout allait bien, on a fait radio et échographie. Les chiots sont tous vivant et bien portant, tous assez petit pour passez, ma chienne doit mettre bas avant lundi sinon on retourne au vétérinaire. Mais elle à 8 ou 9 chiots ! Je vais l'aidez en donnant le biberon aux plus petits. Le vétérinaire m'a dit que si elle en fesait trop ils voulait bien en euthanasier à la naissance mais je pourrais pas le faire et comment choisir ? Je préfère me lever toute les 2 heures pour les nourrir que de en tuer mais si sa joue sur la santé de ma chienne.. Si elle est en pleine forme, sa sert à rien de l'aidez ? C'est sa première porté, je pense que sa fait beaucoup. Merci de bien vouloir m'aidez, et pour ceux qui veulent je pourrais vous mettre des photos des petits chiots :D

458 réponses
Utilisateur anonyme

Alors Laura, où en es-tu maintenant ?

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrais Poh..j'éspère qu'elle ferras stériliser sa chienne peut d etemp après!!=)

Utilisateur anonyme

Poh je ne comprend pas sa mère sa coûte rien un avortement , rapport aux risques que leurs chienne aurait pu avoir des complications etc

Utilisateur anonyme

le petit avec l'oreille vas bien, les autres aussi ;) voilà quelques photos ^^

Utilisateur anonyme

et ma chienne sera stériliser dans 2 mois :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bon bah c'est super, bonne nouvelle :) !

Combien y a-t-il de chiots ? S'il y a trop de chiots, prend du lait de chienne reconstituée pour les faire boire au biberon.

Surveille les bien, car la mère, en s'allongeant, peut étouffer les chiots !

A quelle heure sont-ils nés ?

Utilisateur anonyme

il sont né entre 11h et 14h yen à 8 :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah c'est bizarre, d'habitude les chiots naissent dans la nuit ^^

La mise bas s'est bien passée ? Vous n'avez pas dû pratiquer une césarienne ? La chienne a assez de lait ?

Utilisateur anonyme

tout cest bien passer et pas besoin de cesarienne et elle a assez de lait :)

Coco33150

Formidable, tout c'est bien passé.