Chien battu et violenté //Urgent //

Utilisateur anonyme

Bonsoir je suis Chonchon972 je suis actif sur la partie rongeur .

Mais se soir je vous demande votre aide sur cas tres delicat.

Sa fait quelque temp quand je rentre du sport je fait ma route par une ruel qui traverse le cartier ou je vie et avec une de mes meilleur a ami on a vue un homme qui battai son berger allemand avec un balais ...

On a regardez mais quand le monsieur nous a vue il a dit qu'il allait nous peter la ge*le .

Et se mercredi la on la vue mettre des batton dans l'anus de son chien je suis vraiment desoler je sais que c'est degeu mais c'est la veriter j'ai dit a ma mére qui m'a dit que c'était pas mes affaire et que afforce de fouiner partout j'allais avoir des probleme.

Je precise que son chien et agressive quand on passe devant la grille du jardin mais je pense qu'il est assez jeune car il a une petite taille

Je dois faire quoi ?

Prennez moi au serieux svp

Merci

66 réponses
Utilisateur anonyme

meme pas peur... mdr

c est sympat de la part de ton pere d assumer aussi les depenses..

bonne nuit en tous cas. à bientot.

Utilisateur anonyme

Sa serait cool alors, oui il et encore jeune.

Ton père et vraiment une personne formidable comme toi, ta mère aussi hein ^^'

Franchement bravo encore, et tiens nous au courant de se que va prendre le gas et si le chien, tu peux l'adopter.

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde j'ai appelé la police pour des nouvelle un gros vent.

Avec un "excusez moi mademoisel il ya des affaires plus importante rappelez plus tard "

Vers 15h38 j'ai r'appellez " sa avance parce que la voisine va recevoir un convocation "

Le mec risque au moin 10 mois de prison ferme et une amande de 1000 euro ainsi le retrait du chien " ouai!" .

Il ne pourra plus avoir d'animaux pour moi c'est pas assez .

C'est vrai que pour mon pére c'est genial pour lui c'est un moyen de s'excusez et puis oui meme pas peur du bultin ... Enfin .

Ma mére veut pas de chien .

Mon pére assume tout le chien on le dresse en france et on retourne au antilles.

Et puis pour canalisez une eventuel violence ils feront du ring ou un truc comme .

C'est des exercice pour les chien de vigile et tout enfin on verra bien ^^

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé cette histoire horrible et je suis deja contente pour le toutou.

Il risque de la prison ferme, c'est déjà ça, mais je suis d'accord c'est pas assez!

Utilisateur anonyme

J'avoue c'est pas assez mais j'y peu rien ..

Et ouis grace a Pascal qui a insiter que nous étions jeune et traumatisé par les atroce souffrance du chien .

Utilisateur anonyme

bonsoir,je suis contente que cça bouge pour ce chien ,il merite soin et amour comme tout etre vivant,le mec il faut le mettre et lui faire subir les horreurs,je suis contente et j espere que l amour lui feront oublier ce cauchemard bravo grand bravo,on doit jamais laisser soufrir,merci pour lui et continue fouine ils y as encore tant de cas merci a toi pour lui

Utilisateur anonyme

Oh que j'aimerais qu'il fasse les 10 mois fermes ce salaud, histoire qu'il se fasse défoncer la tronche par les autres détenus !

Utilisateur anonyme

Dellys nous avons eu la meme idée ...

Mais qu'il se fasse vraiment défoncer la tronche ! De toute façon tout depend de la prison ou il ira ... Et puis nous savons tres se que subisent se genre de personne en prison ...

Utilisateur anonyme

Bonjour Rien de nouveau ce matin j'ai appelé tres tot.

Il mon dit qu'il allait intervenir d'ici 3 ou 4 jour .

J'ignore si c'est normale ou pas qu'il intervienent dans 3 ou 4 jour .

Le chien passera des examens pour confirmer nos paroles et ensuite pas plus :$ .

De plus je suis angoisser car dans les cas comme il choisissent les famille qui corespondent le plus a leur criteres .

Utilisateur anonyme

Chonchon, je pense que l'imminence des fêtes et notamment de Noël explique ce petit retard pour intervenir.

Je veux espérer tout de même qu'après les examens vétérinaires qui confirmeront tes dires que ce chien ne sera pas rendu à ce salaud !

Oui, je comprends Chonchon que tu serais très déçue de ne plus revoir ce chien mais le principal pour lui, étant d'être séparé définitivement de son tortionnaire.