Chien battu et violenté //Urgent //

Utilisateur anonyme

Bonsoir je suis Chonchon972 je suis actif sur la partie rongeur .

Mais se soir je vous demande votre aide sur cas tres delicat.

Sa fait quelque temp quand je rentre du sport je fait ma route par une ruel qui traverse le cartier ou je vie et avec une de mes meilleur a ami on a vue un homme qui battai son berger allemand avec un balais ...

On a regardez mais quand le monsieur nous a vue il a dit qu'il allait nous peter la ge*le .

Et se mercredi la on la vue mettre des batton dans l'anus de son chien je suis vraiment desoler je sais que c'est degeu mais c'est la veriter j'ai dit a ma mére qui m'a dit que c'était pas mes affaire et que afforce de fouiner partout j'allais avoir des probleme.

Je precise que son chien et agressive quand on passe devant la grille du jardin mais je pense qu'il est assez jeune car il a une petite taille

Je dois faire quoi ?

Prennez moi au serieux svp

Merci

66 réponses
Utilisateur anonyme

Pour rappel, les renseignements que vous devez nous fournir sont: ■vos coordonnées (anonymat totalement garanti)

■le type et le nombre des animaux

■les conditions de détention et la description des lieux

■l’état des animaux (en particulier l’état des pieds pour les chevaux, poneys et ânes, et également l’état du pelage)

■VOS PHOTOS

■l’adresse à laquelle se trouve l’animal

■le nom et les coordonnées du propriétaire

■le numéro du procès-verbal et la copie de l’audition si vous êtes allé déposer plainte à la police

Je diffuse de suite votre sos , il ne faut pas que ce pauvre loulou reste là-bas !

Utilisateur anonyme

j ai trouve ceci sir facebook.. votre message circule actuellement.. aidez ce chien, que sa pourriture de maitre soit puni et ne puisse plus jamais posseder d animaux e compagnie!!

Utilisateur anonyme

bonsoir , faut appeler la police c'est pas possible de laisser cet pauvre bete avec un monstre et eux verrons si le chien a peur et ferons intervenir ce qui faut,c'est de la torture ,si j habiterais a coter je n'aurais pas peur on est en france il y as des lois et laisser torturer ce chien c'est encore pire,je suis revolter ecoeurer

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde il ya du nouveau vue que le pére de ma copine a passer une Bonne heure devant la maison il a pris des photo du chien qui était dans le jardin .

Vers 17h00 nous somme parti a la Police On a porter plainte contre "X" pour cruauté animale On a donner l'adress, la dame nous a demander a quoi il resembler sa été rapide .Je suis temoin occulaire la dame nous a expliquer que le chien sera pris par une association et l'homme aura une amande donc elle a pris notre plainte .

Demain si ya du nouveau je vous informe je suis huper contente meme si on a pas de photo du chien violente Pascale a quand meme des photo dans des condition pitoyable .

Nous avons donnez l'adresse d'une des voisine car elle va aussi temoigner

Utilisateur anonyme

Mdr Dante non j'avais pas cour de toute façon j'ai bien occupé ma journé ^^

Utilisateur anonyme

bravo chonchon pour ce que tu as fais pour ce toutou!!!! et pour ce matin.... je te taquinais.... on vois bien que tu connais pas pépère dante!!!! lol!!!

Utilisateur anonyme

Mdr

Je vais donnez des nouvelle a votre avie si j'appelle ou je vais a la police pour demander si sa avance il vont pas me stoper ? ^^ j'ai quand meme une crainte c'est que le chien soit tuer car il est vraiment violent limite quandon passer devant le portail il allait l'arracher :$ .

Les service veterinaire ou un truc comme ça doivent venir.

Et puis pour le maitre du chien j'espere qu'il va bient s'eclater en prison x3 .

Utilisateur anonyme

merci pour le chien... avec la vie qu il doit mener, je pense qu il n est pas ettonnant qu il devienne agressif...je pense que les personnes qui viendront voir comprendront cela.

il sera toujours mieux aillejurs en tous cas..

Utilisateur anonyme

Tu a raison Boubou .

Meme si c'est pas mon chien sa fait quand même de la peine :$ .

Je vais pas racontez ma vie ma mére a apeller mon pére j'ai eu droit a un savon ...

Comme quoi je fouine trop dans la vie des gens .Je suis comme ça moi quoi .

Sinon j'ai une question quand le chien arrive dans le refuge on lui fait quoi ?

Il est possible de l'adopter ?

Ou meme de demander des nouvelle au refuge ?

Utilisateur anonyme

Bravo pour ce chien ! Je en sais pas désolé