chez un eleveur quelle âges ont les chiots?

Utilisateur anonyme

tout est dans la questions....

17 réponses
Utilisateur anonyme

Que veux-tu dire par là, je ne saisis pas bien le sens de ta question...

Utilisateur anonyme

si tu va chez un éleveur les chiots ils sont quelles âges 3 mois? ou +?

Utilisateur anonyme

Ils auront 2 mois au moins c'est certain, mais après l'éleveur les vend à l'âge qu'il veut.

Utilisateur anonyme

8 semaines c'est le minimum pour un bon sevrage, après des éleveurs préfèrent les vendre à 3 mois car comme ça la mère leur a inculqué les bases. Au lieu de poser 5 millions de questions tu pourrais te renseigner sur des sites internet tel que " chiot de france " où il y a des conseils, ou aller voir dans les rubriques Wamiz, ou carrément demander à un vétérinaire ou un éleveur.

Utilisateur anonyme

desoler mais les eleveurs c pas a coter c peut etre 2 kilometre mais moi je peu pas les veto pas aimable ....

Utilisateur anonyme

il faudra bien que ton chien aille voir un véto !!

Utilisateur anonyme

oui je c mais quand je lui pose des questions il menvoi bouler

Utilisateur anonyme

et bah il faudra bien que tu en trouves un : !

Utilisateur anonyme

selon la loi francaise un chiot ne peut être ceder avant l'age de 8 semaines révolues. j'espere avoir répondu a ta question

Utilisateur anonyme

dans ce cas si tu ne peux te déplacer ni aller chez le véto ne prends pas de chiot -