Bonne nouvelle =)

Utilisateur anonyme

Je voulais vous informer qu'à 5 min de chez moi, il va s'ouvrir un centre de toilettage dans 1 mois.

Du coup pd mes vacances d'avril je vais aller voir et lui demander si elle peut me prendre en essais et par la suite travailler là bas.

J'ai hate =)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Super Baghera-Anais ^^

Utilisateur anonyme

C'est génial :)

Utilisateur anonyme

La chaaanceeee !!!!!!!!!!!!!!!! :o:o !!

Utilisateur anonyme

Oui mais encore faut-il qu'il ou elle accepte de me prendre :/ J'espère que oui je croise les doigt x

Utilisateur anonyme

Ah oui j'ai oubliée de présiser que ce sera un centre de toilettage canin. Là je suis ou ange *o*

Utilisateur anonyme

Tu pourras faire castrer ton chat après ^^'

Utilisateur anonyme

Oui ^^

Utilisateur anonyme

C très bien pour toi tu en as de la chance !!!!!!!!!!!!!!!

Moi mes parents disent que c un métier bof mais moi je pense tout le contraire c plutot super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance on espere pour toi que tu seras prise !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci Mama

Moi aussi=) et c'est mon rêve d'être toute la journée avec les animaux et encore plus si c'est des chiens ♥

Utilisateur anonyme

Mais tu n'a pas école?