B. Allemand poils longs

Utilisateur anonyme

Je recherche un élevage de bergers allemands poils longs.

15 réponses
Utilisateur anonyme

+ 1 Fanny.

Utilisateur anonyme

Berger allemand de poil long ? Tu en a à foison étant donné qu'une portée sur 2 est constituée de poil long.

Si tu ne veux pas de chiots, les refuges en ont plein également :)

Wolfman

coucou oceane , alors tu cherches un poil long ???????

Utilisateur anonyme

Coucou,

Merci pour vos réponses, mais je suis allée sur chien de France déjà et j'ai eu pas mal d'adresses mais beaucoup sont plus vers Clermont ferrant et ça me fait 500 à 600km... Et j'aurai aimer plus près de chez moi, c'est pour cela que j'ai passée cette annonce..

Pour ceux qui me disent d'adopter, j'y avais déjà penser, je ne peux pas ramener un chien adulte car j'ai un léonberg qui est très dominant et qui pèse 80kg.

Bonne Année à vous tous et toutes.

Utilisateur anonyme

Avec une femelle ça devrais passer avec ton ours !

pour un chien LOF il faut compter aux alentour de 900€

Utilisateur anonyme

900 € ??!! Je trouve cela exagerer ma louloutte (certes cet pas une poil long) je lai eu a 700 € !!

A moins que les poils long soit plus chere peut etre ...

Utilisateur anonyme

Le prix dépend aussi du Pedigree des parents Honey

Utilisateur anonyme

Ben moi les chiots de ma chienne je les vend 900€ la raison est simple : étalon 100% allemand titré et ma chienne a sont csau, tau, brevet chien de défense, Korüng et endurance donc chienne côtée 2. Et ses parents ont été titrés. Donc je vais certainement pas vendre des chiots à moins de 900€ alors que je me décarcasse a faire de la sélection ^^

Caroline-Eg

Toute dépend de la sélection, mais il est vrai que parmi les LOF, il est plus facile de trouver un BA aux alentours de 700 euros, qu'un autre chien. Après je dirai pas que c'est questions de qualité,certains en ont rien à faire d'avoir des chiens hyper coté, du moment que les tests sur les maladies sont faites, si le chien est côté 1 ou 2, c'est pas grave. Mais je trouve 900 euros exagéré pour un chien coté 2, sachant que les parents de Iago sont coté 4, testé contre la dysplasie et je l'ai eu à 1000 euros. Et la race est très rare, beaucoup plus difficile de trouver un bon étalon etc. Après je ne juge pas, mais pour moi vu la popularité du berger allemand, je ne me verrai pas acheter un BA 900 euros s'il est pas au moins coté 5.

Utilisateur anonyme

Océane, je vais être crue, mais quand on veut du chien de race, et donc (personnellement hein), du chien de "qualité", c'est à dire avec de la sélection et du travail derrière, bah les km on les compte pas...

J'avais pas beaucoup de sous que j'ai 17h de route pour mon australienne sur une journée, et 35h de route sur trois jours pour mon hollandais....

Perso, je savais ce que je voulais, les km, bah ça va avec...